[Golf6R] de Armando
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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[Golf6R] de Armando
Je vous présente ma golf 6 R de janvier 2012 presque Full option me manque la suspension piloté et le toit ouvrant si non j'ai tout le reste.
Elle est préparer en stage 1 chez Shiftech 320Ch avec kit d'admission d'air neuspeed bientôt un stage 2 avec ligne complète milltek
Elle est préparer en stage 1 chez Shiftech 320Ch avec kit d'admission d'air neuspeed bientôt un stage 2 avec ligne complète milltek
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
belle bête que tu as là Armando
Sacrée gueule dans cette config..
et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!!
perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste....
c'est là l'danger, on s'habitue à tout...^^
suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...
Combien de couple avec ton bolide ??

et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!!

perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste....

suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...
Combien de couple avec ton bolide ??
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Merci IpacIpac a écrit :belle bête que tu as là ArmandoSacrée gueule dans cette config..
et bien moi j'ai ce que tu n'as pas...... le toit ouvrant ..!!![]()
perso j'ose pas passer au stage II, le I me suffit déjà malgré le fait que j'y sois bien habitué maintenant...je trouve parfois que ça fait juste....c'est là l'danger, on s'habitue à tout...^^
suis monté aussi en Millek, mais c'est plus ce que c'était je trouve, la qualité d'assemblage a baissé (soudures), heureusement le son lui, est toujours bel et bien là, à refaire je mettrai de l'APR ou Magnaflow mais bien plus cher que Milltek...
Combien de couple avec ton bolide ??
J'envisage le stage 2 tout simplement pour voir la différence si non elle me suffit comme ça c'est une sacré voiture pur plaisir, un vrai missile.
Pour l’échappement je vais voir ce que tu conseil voir si mon budget me le permet.
En couple elle fait 422NM
alors... pour une différence c'est sûr y'en aura toujours une, c'est un missile c'est vrai il faut maîtriser, rien à voir avec mon ex 5GTI à 260cv, ce qui est bien c'est que tout les cv passent bien au sol avec une motricité efficace (merci Haldex), avec 440 Nm en couple, bien assez pour baiser mes points, sinon le stage II ou II+ me tenterait bien aussi j'avoue, la raison l'emporte sur l'envie on va dire....
Avec ligne complète Milltek ,je te conseillerai en resonated, en no-resonated j'ai essayé mais au bout de 6 mois, j'ai remis le silencieux inter, bruit trop sourd dans l'habitacle surtout à vitesse constante sur autoroute par exemple, sinon ça reste plaisant en franches accélérations...
Un shoot me plairait bien, on ferait Black/White R...
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- juju du 69
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pour le titre c'est fait, pour le 0/100, ça dépend si c'est en DSG ou méca, perso j'ai pris une seconde depuis la prépa (5.2s)juju du 69 a écrit :Belle auto ce R![]()
![]()
le 0 à 100 ,ça donne quoi
![]()
Merci de modifier ton titre stp![]()
Sur le papier bte méca -> 0/100 en 6,2s
'' '' bte DSG -> 0/100 en 5,7s, Armando doit être en dessous de ce chiffre car lui aussi est en stg I.
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Merci pour les conseil et infos.Ipac a écrit :alors... pour une différence c'est sûr y'en aura toujours une, c'est un missile c'est vrai il faut maîtriser, rien à voir avec mon ex 5GTI à 260cv, ce qui est bien c'est que tout les cv passent bien au sol avec une motricité efficace (merci Haldex), avec 440 Nm en couple, bien assez pour baiser mes points, sinon le stage II ou II+ me tenterait bien aussi j'avoue, la raison l'emporte sur l'envie on va dire....
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Oui c'est sur il ne faut pas mettre ça entre les mains de n'importe qui et il faut un minimum d'expérience car comme tu dis aucune perte de motricité la puissance passe sans problème même sur sol mouillé la motricité est très impressionnante, avant d'avoir une 4 motions j'avais que des propulsion bavaroise dont une M3 e46 et pour moi le fait de rouler avec une quatre roues motrices c'est expérience très positive.
Pour l'échappement milltek c'est une ligne complète avec catalyseur sport je vais me renseigner si cest resonated ou non.
Aucun problème pour shooting photos, le 11 septembre je serai sur le circuit de Mettet c'est près de la frontière Française.
tu sais que tu peux reprogrammer ta boîte aussi en même temps que ton Stg II ....
histoire d'augmenter la fiabilité et surtout, optimiser les perfs....

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