[Golf 2] Restauration GTD

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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Rom'1 GTD
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[Golf 2] Restauration GTD

Message par Rom'1 GTD »

Bonjour à tous,

Voilà , j'ai commencé la restauration de ma Golf II GTD de 88. Elle a 400 000 kms, démarre (démarrait) toujours.
Il y a pal mal de boulot de peinture. Je vais passer un bon moment sur le compartiment moteur et sur la carrosserie.

Quelques photos :
http://imageshack.us/photo/my-images/818/i099.jpg/
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http://www.dump-it.fr/sam1868jpg/9cd926 ... 8.JPG.html
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A+

Rom'1
Dernière modification par Rom'1 GTD le dimanche 30 août 2015, 10:09, modifié 2 fois.
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Apolyt
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Message par Apolyt »

Bonne restauration ;)
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Message par Deep-Golfon »

Du gros boulot en perspective ! Bon courage pour la suite ;) .
"Le Golfon toujours vaillant !"
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Message par nic79000 »

bon courage mon grand t'as du boulot mais t'as l'air bien motivé ça a déjà bien avancé =D> =D>
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Message par Rom'1 GTD »

Slt

Le boulot sur la Golf avance, j'ai démonté les trains roulants.
Je prévois de remplacer les trains roulants d'origine pour des trains de golf 3 16s ( Quelle est la différence entre la golf 3 VR6 et 16s, au niveau des trains roulants ?? ).

En fait, je voudrais passer des jantes 4 trous à des jantes 5 trous
En +, je crois que ça élargie les voies

Seulement voilà, je ne voudrais pas monter un moteur de 130 ch ( Essence...) Alors ect-ce qu'il serait possible de monter ces trains tout en mettant un moteur diesel (pas trop petit non plus

:D
(J’espère que c'est compréhensible o_O )

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Message par raphy76 »

met un 1l9 tdi 90
ou un 1l9 td unpeux modifier sa marche pas trop mal
tjr devant toi lol
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Apolyt
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Message par Apolyt »

raphy76 a écrit :met un 1l9 tdi 90
ou un 1l9 td unpeux modifier sa marche pas trop mal
le TDi est beaucoup plus fiable que le TD surtout pour le joint de culasse apparemment ...
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Rom'1 GTD
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Message par Rom'1 GTD »

Si j'ai bien compris C un TDI de golf 3 Diesel
J'avais pensé en mettre un .

Maintenant, un TDI 90 ou TDI 110 ; Les 2 s'adapte de toute façon

Le 90 est + fiable ?

Et au niveau des train roulant ?

=;
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Rom'1 GTD
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Message par Rom'1 GTD »

Si j'ai bien compris C un TDI de golf 3 Diesel
J'avais pensé en mettre un .

Maintenant, un TDI 90 ou TDI 110 ; Les 2 s'adapte de toute façon

Le 90 est + fiable ?

Et au niveau des train roulant ?

=;
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Message par claudeMK216S »

Deep-Golfon a écrit :Du gros boulot en perspective ! Bon courage pour la suite ;) .
+1
Bonne restauration ;)
raphy76
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Message par raphy76 »

Rom'1 GTD a écrit :Si j'ai bien compris C un TDI de golf 3 Diesel
J'avais pensé en mettre un .

Maintenant, un TDI 90 ou TDI 110 ; Les 2 s'adapte de toute façon

Le 90 est + fiable ?

Et au niveau des train roulant ?

=;
c aussi fiable
juste tdi 110 monter avec un tgv et l'imo
alor que le 90 c un turbo normal et pas d'imo avant 1996 je croix.
et le 1l9 td est fiable au jdc c le pigon de vilo qui a un sousi a fair a chaque distri mais le 1l9 tdi 90 tipe 1z je croix a le meme souci le tout c de prevenir
mais tu peux sortir plus de cv d'un tdi et sa chauf moin car mon de rv que le td :)
tjr devant toi lol
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Message par Golf 2 1.8 GL »

Bon courage et bonne restauration !!
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Message par Rom'1 GTD »

Scuze moi raphy mais que c'est le TGV et l'IMO ?? L'imo, ça a avoir avec l'intercooler ??

Pour simplifier, j'ai fait ça :

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Dites-moi si c'est possible ou pas :-/

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Message par Apolyt »

le moteur c'est faisable, le tbd de g3 aussi par contre les trains roulants de vr6 je ne peux pas te dire ...
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Message par Rom'1 GTD »

Le train AR a été retiré ainsi que la ligne d'échappement

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Un peu rouillé, non ??

J'ai également démonté le tableau de bord
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Les HP "tout neuf":D
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Le chauffage ne devait sans doute pas fonctionner correctement ...
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A mon avis, je vais tombé tout le système de chauffage pour un bon décrassage +:)

A+ pour la suite
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