[Golf MKII] G2 US Stance du Sick & Claw ( a vendre )
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
Quelque nouvelles photos

Toujours a la recherche d'un sigle arrière

Face avant jetta avec phare passé en hella black

La nouvelle recru du Club j'ai nomé BIIIIIIB !!!!!!!!!!!

J'ai toujours pas monté mon Pare choc US, les cosses euro on 2 broches est les US 3... me faut un module us est un électricien auto

Toujours a la recherche d'un sigle arrière

Face avant jetta avec phare passé en hella black

La nouvelle recru du Club j'ai nomé BIIIIIIB !!!!!!!!!!!

J'ai toujours pas monté mon Pare choc US, les cosses euro on 2 broches est les US 3... me faut un module us est un électricien auto

SICK & CLAW
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
2.3 pitite photos
Sigle chromer passé en noir pour l'instant.... ( vue l'état dans lequel il était ) et puis j'aime pas cette calandre ! pas assez de barrette et sigle trop gros

Nouveau stickers du club ( bas du pare-brise )

Et ça c'est le logo du club, a peaufiner dans le temps mais les grandes lignes sont là !

Sigle chromer passé en noir pour l'instant.... ( vue l'état dans lequel il était ) et puis j'aime pas cette calandre ! pas assez de barrette et sigle trop gros

Nouveau stickers du club ( bas du pare-brise )

Et ça c'est le logo du club, a peaufiner dans le temps mais les grandes lignes sont là !

SICK & CLAW
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
Voici les petites nouvelle fraiche en photos cette fois ci
PC AV US enfin monté ( merci a mon pote Chareyre pour l’électricité ! ) bout de ligne d'échappement inox reçu aujourd'hui, pare flamme est tube en S, ça devrais être monté avant la fin de la semaine !

Puis ma nouvelle caisse, passat berline 35i de'90, désoler j'ai pas eu le temps de la prendre en photos a hauteur d'origine quand je les acheter

Dommage que j'habite en Ardèche sinon c'était fond de filet direct, rien kitouche kifrotte ou quoi que se soit
en se moment même le ciel de toit avec montants vont finir avec du tissus mexicain
Puis les fameuse jante ATS Cookie
Celle en 6/15

Puis celle en 7/15

Toujours a la recherche d'une calandre jetta 7 barrette au cazou
A tôtbien les coupaing
PC AV US enfin monté ( merci a mon pote Chareyre pour l’électricité ! ) bout de ligne d'échappement inox reçu aujourd'hui, pare flamme est tube en S, ça devrais être monté avant la fin de la semaine !

Puis ma nouvelle caisse, passat berline 35i de'90, désoler j'ai pas eu le temps de la prendre en photos a hauteur d'origine quand je les acheter

Dommage que j'habite en Ardèche sinon c'était fond de filet direct, rien kitouche kifrotte ou quoi que se soit

Puis les fameuse jante ATS Cookie
Celle en 6/15

Puis celle en 7/15

Toujours a la recherche d'une calandre jetta 7 barrette au cazou

A tôtbien les coupaing

SICK & CLAW
- Boby Boy
- Golfiste apprenti
J'ai monté mon pare flamme est tube en S inox.... comment dire
Ca vas bien pour les jeunes kéké qui aime faire plus de bruit qu'autres chose, ça fuit en plus donc ça n'arrange rien au bruit puis vis a vis des bleu je suis déjà assez griller comme ça
j'ai commander le tube en S est l'inter du milieu en acier sur topwagen, c'est le bon diamètre déjà, c'est neuf est ça feras toujours moins de bruit que ce truc de jacky en inox, j'ai l'impression d'être en échappement libre c'est dégueulasse
J'ai aussi monté les ats cookie, et ça frotte
je vais devoir y mettre du carrossage, a chaque fois que je change des jantes ça frotte... a l'arrière c'est pas un soucis mais a l'avant comment en mettre plus que le réglage fusée-amortos ?
Les feuilles c'est en options...hier soir je ma gare sous un arbre tout joli tout plein de feuille, ce matin je prend la caisse.... l'arbre, tout dégeux tout mince est ma caisse pleine de feuille
YOUPI !

Bien entendu les 4 jantes vont être remis a neuf

Ca vas bien pour les jeunes kéké qui aime faire plus de bruit qu'autres chose, ça fuit en plus donc ça n'arrange rien au bruit puis vis a vis des bleu je suis déjà assez griller comme ça

J'ai aussi monté les ats cookie, et ça frotte

Les feuilles c'est en options...hier soir je ma gare sous un arbre tout joli tout plein de feuille, ce matin je prend la caisse.... l'arbre, tout dégeux tout mince est ma caisse pleine de feuille

Bien entendu les 4 jantes vont être remis a neuf

SICK & CLAW