
[Golf 2] Gti 16s Edition One
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- stev2 9
- Golfiste expérimenté
- Messages : 841
- Inscription : mercredi 06 mai 2009, 20:33
- Localisation : crozon
L'autoc Rammstein 

Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK
Ma Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK
Ma Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
- Messages : 558
- Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
- Localisation : saint jean de cornies
Moi mes repères sont des traits mais ça doit être pareil, ben si tu as épuisé toutes les possibilités enlève ta poulie alors au cas où.sunset a écrit :Je demande cela car il me semble que j'ai le meme probleme .LeDamS a écrit :Voici une photo de la poulie, on voit bien la clavette tordu je ne sais pas à cause de quoi, j'ai monté le moteur tel quel comme je l'avais acheté avec la voiture.
La distri sera faite avec un ami mécano à qui je confie mes golfs pour les réglages que je ne peux pas faire genre para, géo, réglage phare, Co etc, même si j'ai la théorie pour faire une distri, je ne l'ai jamais fait, du coup ça sera l'occasion d'apprendre un truc supplémentaire et d'être sûr que ce soit bien fait
Tout mes repères poulies sont bons, mais mes arbres ne sont pas aligner sur leurs repères O .
1 seul est bon mais l'autre non, enfin si tu a un petit tuto a faire faut pas hésiterlol
J'ai reçu une nouvelle poulie et je remonte juste ce qu'il faut pour faire des essais, je vous tiens au jus.
Lost your cat ? Try looking under my tires
- sunset
- Golfiste apprenti
- Messages : 51
- Inscription : mardi 05 juillet 2011, 11:48
- Localisation : Montpellier
J'ai un trait sur un et un 0 sur l'autre, mon AAC d'échap est bien décallé de 2 dentLeDamS a écrit :Moi mes repères sont des traits mais ça doit être pareil, ben si tu as épuisé toutes les possibilités enlève ta poulie alors au cas où.sunset a écrit :Je demande cela car il me semble que j'ai le meme probleme .LeDamS a écrit :Voici une photo de la poulie, on voit bien la clavette tordu je ne sais pas à cause de quoi, j'ai monté le moteur tel quel comme je l'avais acheté avec la voiture.
La distri sera faite avec un ami mécano à qui je confie mes golfs pour les réglages que je ne peux pas faire genre para, géo, réglage phare, Co etc, même si j'ai la théorie pour faire une distri, je ne l'ai jamais fait, du coup ça sera l'occasion d'apprendre un truc supplémentaire et d'être sûr que ce soit bien fait
Tout mes repères poulies sont bons, mais mes arbres ne sont pas aligner sur leurs repères O .
1 seul est bon mais l'autre non, enfin si tu a un petit tuto a faire faut pas hésiterlol
J'ai reçu une nouvelle poulie et je remonte juste ce qu'il faut pour faire des essais, je vous tiens au jus.

Je me demande encore comment elle fait pour rouler
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
- Messages : 558
- Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
- Localisation : saint jean de cornies
Poulie trouvé grâce à papymotorsport , montée, premiers tests concluant, je remonte tout pour pouvoir tester en roulant, mais avant je doit résoudre des problèmes survenu par la suite :
- impossible d'ouvrir la porte passager donc démontage de la garniture et remise en place du système d'ouverture,
- remise en place du bas de caisse passager enlevé à la descente du pont au garage
,
- mauvais fonctionnement de la fermeture centralisé.
Hier j'ai tout remonté, caches, poulies, courroies etc, mais je dois re-demonter, la courroie de distri frotte quelque part !!
- impossible d'ouvrir la porte passager donc démontage de la garniture et remise en place du système d'ouverture,
- remise en place du bas de caisse passager enlevé à la descente du pont au garage

- mauvais fonctionnement de la fermeture centralisé.
Hier j'ai tout remonté, caches, poulies, courroies etc, mais je dois re-demonter, la courroie de distri frotte quelque part !!

Lost your cat ? Try looking under my tires
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
- Messages : 558
- Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
- Localisation : saint jean de cornies
Wé elle veut pas rouler cette golf :
J'ai tout remonté et fait un essai, elle ne marche toujours pas comme il faudrait, pas de puissance.
Je vérifie tout, phares, niveaux, nettoyage complet et comme elle tourne quand même pas mal je m'en vais faire le ct et en arrivant un clignotant ne fonctionne plus, pas de tournevis sur moi donc report à lundi
Je pense que je me paye un chat noir en ce moment.
J'ai tout remonté et fait un essai, elle ne marche toujours pas comme il faudrait, pas de puissance.
Je vérifie tout, phares, niveaux, nettoyage complet et comme elle tourne quand même pas mal je m'en vais faire le ct et en arrivant un clignotant ne fonctionne plus, pas de tournevis sur moi donc report à lundi

Je pense que je me paye un chat noir en ce moment.

Lost your cat ? Try looking under my tires
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
- Messages : 558
- Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
- Localisation : saint jean de cornies
Achat de cales en 16mm pour l'arrière en remplacement des 20mm car ça frotte sur les dos d'âne, les B4 sont trop mou 
Ce matin passage réussi au Ct, du coup dans la foulée Cg et plaques
Test de compression ok, changements des sondes et du calculateur en fin de semaine pour voir si mon pb de puissance ne viendrait pas de là.

Ce matin passage réussi au Ct, du coup dans la foulée Cg et plaques

Test de compression ok, changements des sondes et du calculateur en fin de semaine pour voir si mon pb de puissance ne viendrait pas de là.
Lost your cat ? Try looking under my tires
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
- Messages : 558
- Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
- Localisation : saint jean de cornies
Cg reçu.
Bon le problème ne viendrait pas des sondes.
Par contre vu que j'ai remis la distri comme il faut je suis maintenant sûr qu'il faut la re-régler au niveau plateau sonde et d'allumage, vu que j'ai mis un peu d'avance à l'allumage et que j'ai récupéré pas mal de watts
Verdict dans la semaine prochaine.
Bon le problème ne viendrait pas des sondes.
Par contre vu que j'ai remis la distri comme il faut je suis maintenant sûr qu'il faut la re-régler au niveau plateau sonde et d'allumage, vu que j'ai mis un peu d'avance à l'allumage et que j'ai récupéré pas mal de watts

Verdict dans la semaine prochaine.
Lost your cat ? Try looking under my tires
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- Messages : 9701
- Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
- Localisation : DTC
- LeDamS
- Golfiste expérimenté
- Messages : 558
- Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
- Localisation : saint jean de cornies
Wep 
Je n'ai pas pu bien caler l'allumage car les repères de boite ne sont pas au bon endroit, impossible de les voir
J'ai une fuite à une soudure de mon collecteur inox, du coup je ne sais pas si on peut bien régler le plateau sonde et Co.
Sinon je roule de temps en temps avec c'est un régal.
Juste un soucis sur mon maitre cylindre, un coup la pédale et dur et un coup c'est mou et depuis 2 jours le voyant d'abs reste allumé

Je n'ai pas pu bien caler l'allumage car les repères de boite ne sont pas au bon endroit, impossible de les voir

J'ai une fuite à une soudure de mon collecteur inox, du coup je ne sais pas si on peut bien régler le plateau sonde et Co.
Sinon je roule de temps en temps avec c'est un régal.
Juste un soucis sur mon maitre cylindre, un coup la pédale et dur et un coup c'est mou et depuis 2 jours le voyant d'abs reste allumé

Lost your cat ? Try looking under my tires
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- Messages : 9701
- Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
- Localisation : DTC
- larvice972
- Nouveau Golfiste
- Messages : 11
- Inscription : lundi 23 septembre 2013, 17:14
- Localisation : torreilles