[Golf 3 vr6 - bi moteur ] ma VR6 course dans la boue
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 3 vr6 - bi moteur ] ma VR6 course dans la boue
Voila je vous explique j'ai preparer une golf 3 VR6 avec 2 moteur ! : celui de devant qui entraine les roue avant , et un autre a l'arriere pour entrainer les roue arriere ! Un dur et long travail !
Tous cela pour participer a la course dans la boue ! Ceci consiste a traverser une fosse de 80 metre de long avec 60 cm de boue ! en un temps le plus rapide possible !
Mon probleme est que j'ai du mal a la monter asser haut , a cause des amortisseur , et également pour le rapport de boite
Est ce que quelqu'un pourrer m'indiquer une boite de vitesse avec un rapport court ou certains conseil pour surelever la caisse ou encore pour l'embrayage !
Merci beaucoup a vous
Tous cela pour participer a la course dans la boue ! Ceci consiste a traverser une fosse de 80 metre de long avec 60 cm de boue ! en un temps le plus rapide possible !
Mon probleme est que j'ai du mal a la monter asser haut , a cause des amortisseur , et également pour le rapport de boite
Est ce que quelqu'un pourrer m'indiquer une boite de vitesse avec un rapport court ou certains conseil pour surelever la caisse ou encore pour l'embrayage !
Merci beaucoup a vous
Dernière modification par Boue-VR6 le mercredi 31 juillet 2013, 12:38, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
Re: [Golf 3 vr6 - bi moteur ] ma VR6 course dans la boue
bon delireBoue-VR6 a écrit :Voila je vous explique j'ai preparer une golf 3 VR6 avec 2 moteur ! : celui de devant qui entraine les roue avant , et un autre a l'arriere pour entrainer les roue arriere ! Un dur et long travail !
Merci beaucoup a vous
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- SteveG60cab
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti