[golf 2 problème longeron]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 2 problème longeron]
bonjour a tous j'aurai besoin de renseignement
voila j'ai rachetai une golf 2 1.8 essence vraiment en très bon état pas de corrosion
et le kilométrage 90000km et encore toutes ces pièce VAG
seulement voila elle a eut un choc coté conducteur mais visuellement il n'y avait qu'un coup en bas de l'aile et de la jupe avant je me suis dis parfait il n'y que sa a remplacer
mais en démontant je me suis rendu compte que le longeron avait reculer de 1.5 cm par rapport a l'autre et me pose la question si le problème était déjà présent avant se petit choc
pour info le longeron n'est pas fissuré.mais on voit bien qu'au niveau des plies a coté de la patte de maintien du flexible de frein sa a plier un peu.
je me pose la question de savoir si je laisse ainsi,la poutre avant avec son support moteur devrai donc etre decaler de 1.5cm par rapport a la cote d'origine.
donc le moteur il me semble ne devrai plus etre bien aligner je pense.mais lors du démontage du moteur les pattes venant se mettre sur les 3 supports moteur sembler bien coincider
j'ai vu que certains remplace le longeron ou en parti récupérer sur un épave.
et si je laisse ainsi est ce qu'il y aura une incidence sur son comportement routier
je vous remercie d'avance pour votres aides cordialement
ps j'aqi pris des photos mais décidément je n'y arrive pas
voila j'ai rachetai une golf 2 1.8 essence vraiment en très bon état pas de corrosion
et le kilométrage 90000km et encore toutes ces pièce VAG
seulement voila elle a eut un choc coté conducteur mais visuellement il n'y avait qu'un coup en bas de l'aile et de la jupe avant je me suis dis parfait il n'y que sa a remplacer
mais en démontant je me suis rendu compte que le longeron avait reculer de 1.5 cm par rapport a l'autre et me pose la question si le problème était déjà présent avant se petit choc
pour info le longeron n'est pas fissuré.mais on voit bien qu'au niveau des plies a coté de la patte de maintien du flexible de frein sa a plier un peu.
je me pose la question de savoir si je laisse ainsi,la poutre avant avec son support moteur devrai donc etre decaler de 1.5cm par rapport a la cote d'origine.
donc le moteur il me semble ne devrai plus etre bien aligner je pense.mais lors du démontage du moteur les pattes venant se mettre sur les 3 supports moteur sembler bien coincider
j'ai vu que certains remplace le longeron ou en parti récupérer sur un épave.
et si je laisse ainsi est ce qu'il y aura une incidence sur son comportement routier
je vous remercie d'avance pour votres aides cordialement
ps j'aqi pris des photos mais décidément je n'y arrive pas
- tune-r
- Golfiste motivé
remonter le berceau comme tu dit ne servira a rien car ce n'est pas un berceau mais 2 demi berceaux
il faut la mettre sur un pont et prendre les diagonales au minimum
mais si tu dit qu'y a 1,5 cm de toute façon ça sert a rien puisque tu sais deja que c'est plié
un probleme qui peux se poser egalement , tu te fait rentrer dedans , expertise , et là l'expert te la met epave car voiture deja tappée et mal ou pas réparée ...
il faut la mettre sur un pont et prendre les diagonales au minimum
mais si tu dit qu'y a 1,5 cm de toute façon ça sert a rien puisque tu sais deja que c'est plié
un probleme qui peux se poser egalement , tu te fait rentrer dedans , expertise , et là l'expert te la met epave car voiture deja tappée et mal ou pas réparée ...
- tune-r
- Golfiste motivé
oui j'ai compris , tu as un longeron plié au niveau de la durite de frein !!polowczyk a écrit :bein le problème rien n'est plié visuellement sauf sur l'avant du vehicule au niveau du longeron
maintenant si t'es pas carrossier et que t'a pas l'oeil … j'connais pas ton niveau de competence a ce sujet ….
mais de toute façon tu a un longeron a changer je pense …
quelques photos serai pas du superflu non plus ...