[golf2]vitesses qui passent plus

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

[golf2]vitesses qui passent plus

Message par sylvie54 »

bjr à tous,j'ai un gros soucis avec mon gtd!quand je roule toutes les vitesses sautent sans arret impossible de les tenir,il suffit que je sois sur une route en 5ème et paf elle saute!idem pour toutes les vitesses!
c'est arrivé du jour au lendemain
si vous avez des solutions merci de me les communiqués
cdlt
sylvie
jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par jonat-VW »

Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros ;)
sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par sylvie54 »

jonat-VW a écrit :Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros ;)
comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nas »

sylvie54 a écrit :
jonat-VW a écrit :Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros ;)
comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!
as tu beaucoup de jeu dans le levier de vitesse? cad qu'il bouge beaucoup sans résistance?

si c'est pas le cas faut verifier les renvoi sur la boite sinon c'est bizarre que ça le fasse sur tous les rapports, est ce que ça a commencer sur un seul?
sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par sylvie54 »

nas a écrit :
sylvie54 a écrit :
as tu beaucoup de jeu dans le levier de vitesse? cad qu'il bouge beaucoup sans résistance?

si c'est pas le cas faut verifier les renvoi sur la boite sinon c'est bizarre que ça le fasse sur tous les rapports, est ce que ça a commencer sur un seul?
oui d'abord sur la 1 et ensuite toutes,il y a bcp de jeu dans le levier
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par golfiste gti 16s »

as tu du mal à engager tes vitesses également? si oui, c'est surement, comme dit ci dessus un kit réfaction de tringlerie à mettre, un bon réglage et tu seras tranquille, et avec l'impression d'avoir une nouvelle boîte!!!
sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par sylvie54 »

golfiste gti 16s a écrit :as tu du mal à engager tes vitesses également? si oui, c'est surement, comme dit ci dessus un kit réfaction de tringlerie à mettre, un bon réglage et tu seras tranquille, et avec l'impression d'avoir une nouvelle boîte!!!
oui elles ont beaucoup de mal à passer
golf2 ra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golf2 ra »

moi sa a fait la meme et jai changer les piece et sa le fait plut
sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par sylvie54 »

golf2 ra a écrit :moi sa a fait la meme et jai changer les piece et sa le fait plut
Tu as changés toutes les pièces de la tringlerie et tu n'as plus de jeu
les vitesses passent elles bien
golf2 ra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golf2 ra »

oui oui la il me reste plu a recaler les vitesse sur la tringle
sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Re: [golf2]résolu à fermer merci

Message par sylvie54 »

sylvie54 a écrit :bjr à tous,j'ai un gros soucis avec mon gtd!quand je roule toutes les vitesses sautent sans arret impossible de les tenir,il suffit que je sois sur une route en 5ème et paf elle saute!idem pour toutes les vitesses!
c'est arrivé du jour au lendemain
si vous avez des solutions merci de me les communiqués
cdlt
sylvie
tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par tune-r »

:-/
FonZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par FonZ »

Bonjour,
perso, je n'avais pas fait trop attention, la dégradation s'étant faite assez lentement et la cinquième ayant toujours eu (et ayant d'ailleurs toujours encore maintenant) du mal à passer jusqu'au jour où je ne pouvais plus du tout passer la cinquième (sympa pour faire 100 km). Le lendemain, ça m'a pas dérangé pour aller à un premier garage qui ne faisait pas ça, mais pour sortir de son parking sans première, seconde, cinquième, et marche arrière, ce fut beaucoup plus drôle...
Donc pas à hésiter, faut changer cette tringlerie. Ça m'avait couté 80€ et m'avait immobilisé qu'une après midi.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »