[58] vwschool event 27,28 juil 2013 circuit nevers magnycour
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Je vous réjoins pour faire la route ensemble ,pour ceux qui passent près de Macon .mk2forever a écrit :pour info y devrais y avoir un stand GOLFistes normalement !!!!.....
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
- juju du 69
- Modérateur
- osmoz03
- Nouveau Golfiste
Voila, rentrée de Magny-cours,
donc oui le staff a préféré annoncer l’annulation du meeting pour éviter aux gens qui venaient de loin, de faire des kms pour ne pas avoir les prestations annoncées.
Merci a tous de votre soutien,
et encore dsl , certes de la pluie était annoncée mais nous ne pouvions pas prévoir cette tempête qui n était pas prévue.
Merci à tous nos pros qui ont subi beaucoup de dégâts et de pertes !
Merci à tous ces anonymes qui ont aidé à tenir les tonnelles des pros et du staff sous la tempête !
Merci a vous les vrais passionnés du groupe VAG !
Merci , merci encore !!!
donc oui le staff a préféré annoncer l’annulation du meeting pour éviter aux gens qui venaient de loin, de faire des kms pour ne pas avoir les prestations annoncées.
Merci a tous de votre soutien,
et encore dsl , certes de la pluie était annoncée mais nous ne pouvions pas prévoir cette tempête qui n était pas prévue.
Merci à tous nos pros qui ont subi beaucoup de dégâts et de pertes !
Merci à tous ces anonymes qui ont aidé à tenir les tonnelles des pros et du staff sous la tempête !
Merci a vous les vrais passionnés du groupe VAG !
Merci , merci encore !!!