[golf2]vitesses qui passent plus
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
[golf2]vitesses qui passent plus
bjr à tous,j'ai un gros soucis avec mon gtd!quand je roule toutes les vitesses sautent sans arret impossible de les tenir,il suffit que je sois sur une route en 5ème et paf elle saute!idem pour toutes les vitesses!
c'est arrivé du jour au lendemain
si vous avez des solutions merci de me les communiqués
cdlt
sylvie
cdlt
sylvie
-
- Golfiste expérimenté
comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!jonat-VW a écrit :Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros
- nas
- Golfiste motivé
as tu beaucoup de jeu dans le levier de vitesse? cad qu'il bouge beaucoup sans résistance?sylvie54 a écrit :comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!jonat-VW a écrit :Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros
si c'est pas le cas faut verifier les renvoi sur la boite sinon c'est bizarre que ça le fasse sur tous les rapports, est ce que ça a commencer sur un seul?
-
- Golfiste expérimenté
oui d'abord sur la 1 et ensuite toutes,il y a bcp de jeu dans le leviernas a écrit :as tu beaucoup de jeu dans le levier de vitesse? cad qu'il bouge beaucoup sans résistance?sylvie54 a écrit :comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!jonat-VW a écrit :Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros
si c'est pas le cas faut verifier les renvoi sur la boite sinon c'est bizarre que ça le fasse sur tous les rapports, est ce que ça a commencer sur un seul?
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
-
- Golfiste expérimenté
Re: [golf2]résolu à fermer merci
sylvie54 a écrit :bjr à tous,j'ai un gros soucis avec mon gtd!quand je roule toutes les vitesses sautent sans arret impossible de les tenir,il suffit que je sois sur une route en 5ème et paf elle saute!idem pour toutes les vitesses!
cdlt
sylvie
- FonZ
- Golfiste apprenti
Bonjour,
perso, je n'avais pas fait trop attention, la dégradation s'étant faite assez lentement et la cinquième ayant toujours eu (et ayant d'ailleurs toujours encore maintenant) du mal à passer jusqu'au jour où je ne pouvais plus du tout passer la cinquième (sympa pour faire 100 km). Le lendemain, ça m'a pas dérangé pour aller à un premier garage qui ne faisait pas ça, mais pour sortir de son parking sans première, seconde, cinquième, et marche arrière, ce fut beaucoup plus drôle...
Donc pas à hésiter, faut changer cette tringlerie. Ça m'avait couté 80€ et m'avait immobilisé qu'une après midi.
perso, je n'avais pas fait trop attention, la dégradation s'étant faite assez lentement et la cinquième ayant toujours eu (et ayant d'ailleurs toujours encore maintenant) du mal à passer jusqu'au jour où je ne pouvais plus du tout passer la cinquième (sympa pour faire 100 km). Le lendemain, ça m'a pas dérangé pour aller à un premier garage qui ne faisait pas ça, mais pour sortir de son parking sans première, seconde, cinquième, et marche arrière, ce fut beaucoup plus drôle...
Donc pas à hésiter, faut changer cette tringlerie. Ça m'avait couté 80€ et m'avait immobilisé qu'une après midi.