[ mk2 ] vr6 turbo,video page 4
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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merci merci ...
les sieges av/ar provienne d une A3 , j ai refait tous le systeme de fixation pour que les siege arriere soit comme d origine en 1/3 , 2/3 comme a l origine de la A3 ... je te ferais des tofs plus precise a l occase ...
les jantes en 16 sont parti sur ma one cab ( j ai fait un topic dans la bonne section ) , pour les passer oui grosse modif sur les 4 ailes avec des extension de g60 egalement modifier ...
un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!
une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...
pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol
ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol
les sieges av/ar provienne d une A3 , j ai refait tous le systeme de fixation pour que les siege arriere soit comme d origine en 1/3 , 2/3 comme a l origine de la A3 ... je te ferais des tofs plus precise a l occase ...
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un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!
une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...
pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol
ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol
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euh no moi meme !! je me debrouille un peu en carrosserie ...
devant pas compliquer j ai tous enlever jusqu a 1cm de l elargissseur , derriere coupe rabatu sur 2 cm jointe comme d origine .. evidement traiter repeind ..
franchement c est vraiment un swap relativement simple !!! c est juste quelques heures de travail ...
devant pas compliquer j ai tous enlever jusqu a 1cm de l elargissseur , derriere coupe rabatu sur 2 cm jointe comme d origine .. evidement traiter repeind ..
franchement c est vraiment un swap relativement simple !!! c est juste quelques heures de travail ...
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Merci pour ta réponse. Je pense effectivement qu'il faud des grosses modifs aux trains pour supporter correctement la charge. J'avais testé une MK2 avec un 16v d'origine MK3 + gros turbo. Avec une puissance de 260 CH sur les trains "plus au moins" d'origine, ça burner tout le temps dès que la cavalerie arrivait et c'était pas terrible du tout ! Ce serait cool si tu pouvais détailler un peu les modifs sur les trains.julienr32t a écrit :merci merci ...
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un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!
une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...
pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol
ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol
Et pour le vouvoiement, ça ne t’était pas destiné en particulier mais aux nombreux golfistes qui font des gros swap comme le tient.

"Le Golfon toujours vaillant !"
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merci merci
j ai des potes en 16T , et effectivement sa burn asser facilement , le 4 cylindres est tres vif dans les monter en regime , beaucoup plus qu un vr6 ...
le vr6 est beaucoup plus lourd egalement donc plus d appui sur le train avant ..
comme dit un bon kit powerflex des bons reglages et des pneu relativement tendre et sa passe pas trop mal ...
j ai pas de barre anti-raprochement pas de grosse barre-stab pour que le train avant reste relativement souple , trop dur elle sautillerais tous le et la c est burn assurer ...
apres on verras avec le nouveau bloc si ca passe aussi bien !! lol
je rigole pour le vouvoiment
j essay d aller faire un tour sur les post a chacun petit a petit pour situer un peu les gens mais le temps me manque !!!

j ai des potes en 16T , et effectivement sa burn asser facilement , le 4 cylindres est tres vif dans les monter en regime , beaucoup plus qu un vr6 ...
le vr6 est beaucoup plus lourd egalement donc plus d appui sur le train avant ..
comme dit un bon kit powerflex des bons reglages et des pneu relativement tendre et sa passe pas trop mal ...
j ai pas de barre anti-raprochement pas de grosse barre-stab pour que le train avant reste relativement souple , trop dur elle sautillerais tous le et la c est burn assurer ...
apres on verras avec le nouveau bloc si ca passe aussi bien !! lol
je rigole pour le vouvoiment

j essay d aller faire un tour sur les post a chacun petit a petit pour situer un peu les gens mais le temps me manque !!!
- turbo du33
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