[80] témoin sur Caddy TDI 105 2006

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...) hors golf et coupés

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

[80] témoin sur Caddy TDI 105 2006

Message par Ipac »

j'espère que je poste au bon endroit, HELLO tous, je me souviens plus à quoi correspond le témoin allumé (orange) moteur sur mon Caddy, et comme un nazz j'ai merdu la notice... :))

merci d'avance si quelqu'un sait... ;)



Image

Image
Dernière modification par Ipac le mercredi 17 juillet 2013, 07:11, modifié 1 fois.
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Avatar de l’utilisateur
Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 197
Inscription : dimanche 15 juillet 2007, 14:28
Localisation : Amiens

Message par Snake9216 »

C'est le voyant gestion moteur (défaillance système d'échappement).
J'ai déjà eu ça sur la Polo et c'était la vanne EGR qui posait problème.
Un bon nettoyage et c'était reparti!
Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

merci mec, me suis renseigné ce week end à Rumes chez les Belges, alors, ça peut être un peu tout...
capteur, FAP etc....dés fois il est 2 jours sans s"allumer, mais là il s'éteint plus, mais je n'ai aucune perte de puissance, Mardi prochain il va en révision et Pascal me dira quoi.
Si c'est l'EGR on démonte pour nettoyer et c bon, je l'aurai bien débranchée en attendant...^^
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

voyant éteint mais perte de puissance à l'accélération (micro coupure), l'EGR se confirme je pense....à 112.000 kil si jamais faite, c'est un peu logique...
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Avatar de l’utilisateur
resideur
Modérateur
Modérateur
Messages : 19835
Inscription : mercredi 09 mai 2007, 17:46
Localisation : saint hernin (29)
Contact :

Message par resideur »

faut passer le diag,c'est un peu un voyant a tout faire ca:ca va de l'admission jusqu'a l'echappement!ton probleme peut venir de n'importe quoi du coup! ;)
la golf:mon choix,ma passion
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

resideur a écrit :faut passer le diag,c'est un peu un voyant a tout faire ca:ca va de l'admission jusqu'a l'echappement!ton probleme peut venir de n'importe quoi du coup! ;)
c'est exactement ça !! ;)
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Répondre

Revenir à « Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) »