salut la semaine pro je suis du matin donc fini a 13h et dispo les apres midiFred Mk1 a écrit :vendredi je serai pas dispospawn77124 a écrit :c est du boulot mais moi en, un week je l ai faisnic79000 a écrit :bon courage pour le ciel de toit j'y suis passé et c'est du boulot![]()
mais en fonction tes horaire pour la semaine prochaine on peut voir sa
[Golf 2 GTI] GTI 16V rouge luciler and German'
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Fred Mk1
- Golfiste apprenti
Ok Parfait !! Je suis dispo toute la semaine sauf mardi à 16h !! Je suis dispo demain à 18h si tu veux qu'on se rencontrespawn77124 a écrit :salut la semaine pro je suis du matin donc fini a 13h et dispo les apres midiFred Mk1 a écrit :vendredi je serai pas dispospawn77124 a écrit :c est du boulot mais moi en, un week je l ai faisnic79000 a écrit :bon courage pour le ciel de toit j'y suis passé et c'est du boulot![]()
mais en fonction tes horaire pour la semaine prochaine on peut voir sa

-
- Golfiste apprenti
c est mieux quand c est discret car quand c est l inverse tu te fais casser ta voiture gratuitementFred Mk1 a écrit :Je suis entrain de le monter, Poste ALPINE 101R, kit éclaté FOCAL à l'avant et a l'arrière ALPINE avec Ampli monter en RCA, le tous monter discret dans la voitureSuliBang a écrit :Pas mal du tous, j'aime beaucoup et le rouge est vraiment beau ! Tu vas mettre quoi pour le son ?
- Fred Mk1
- Golfiste apprenti
Oui et sa énerve pas mal !!!spawn77124 a écrit :c est mieux quand c est discret car quand c est l inverse tu te fais casser ta voiture gratuitementFred Mk1 a écrit :Je suis entrain de le monter, Poste ALPINE 101R, kit éclaté FOCAL à l'avant et a l'arrière ALPINE avec Ampli monter en RCA, le tous monter discret dans la voitureSuliBang a écrit :Pas mal du tous, j'aime beaucoup et le rouge est vraiment beau ! Tu vas mettre quoi pour le son ?
- turbo du33
- Golfiste apprenti
- turbo du33
- Golfiste apprenti
- PTITTITUS
- Nouveau Golfiste
oh oui on c'est déjà croiser ,si je te dit que c'est moi qui a fait la vidange de la MK1 ,tu va me reconnaître de suiteFred Mk1 a écrit :salut oui sa change un peu mais sa reste une golfPTITTITUS a écrit :Salut Fred très belle ta golf ça doit te changer de ta 1ère gti. A+tu es de bressuire ?? on c'est deja croisé ?
Merci les mecs c'est gentil !!

- Fred Mk1
- Golfiste apprenti
hahaPTITTITUS a écrit :oh oui on c'est déjà croiser ,si je te dit que c'est moi qui a fait la vidange de la MK1 ,tu va me reconnaître de suiteFred Mk1 a écrit :salut oui sa change un peu mais sa reste une golfPTITTITUS a écrit :Salut Fred très belle ta golf ça doit te changer de ta 1ère gti. A+tu es de bressuire ?? on c'est deja croisé ?
Merci les mecs c'est gentil !!