[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] La poloche de Madame

Présentez vos véhicules du groupe VAG (hors golf et coupés)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Répondre
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] La poloche de Madame

Message par 206 rc 06 »

Aujourd'hui une petite nouvelle fait son entrée sur le forum.
Il s’agit d’une polo 1.4 MPI de 2001 bleue nuit, avec à peine 58917 km au compteur (c’est la voiture de ma femme). L'interieur est gris avec panneau et tableau de bord gris à picots. Vu que des photos valent mieux que de longs discours.....

La voici donc dans sa forme d'origine, avant que j'y mette mes mains pleines de doigts :twisted: .

Image

Image

Image

P;S : J'éditerai avec photos de l'interieur dès que j'en aurai pris ;)
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

La bienvenue à cette Polo niçoise :D =D>
.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Re tout le monde. Aujourd'hui j'ai réceptionné 4 petits colis qui vont bien. J'ai reçut les toles élargies pour la poloche. Il s'agit a la base de jantes de scenic 2 en 15 qui ont été élargies en 7 et 8
Je re-posterais des tofs lorsqu'elles seront peinte et montées de leur pneus qui seront des petits toyo proxes :twisted:
Image

Merci à Mi15 pour ce super taf =D>
Dernière modification par 206 rc 06 le mardi 05 mars 2013, 22:28, modifié 1 fois.
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par golfbrazil »

C est bon sa, tu vas les peindre en quelle couleur ??
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

On hésite entre du noir brillant et couleur alu. J'aurais une petite préférence pour l'alu et ma femme pour le noir. Donc vu que c'est la voiture de Mme je vais essayer de lui faire un lavage de cerveau, mais il y a de fortes chances pour qu'on parte sur du noir brillant.
Dernière modification par 206 rc 06 le samedi 23 février 2013, 20:36, modifié 1 fois.
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

Autant les laisser comme ça alors, tu vas économiser la peinture =))

Une fois montées, je suis sûre qu'elle préfèreras aussi en grises ;)
.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Je ne peux pas les laisser comme ca, elles ne sont pas super nikels :D
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

206 rc 06 a écrit :Je ne peux pas les laisser comme ca, elles ne sont pas super nikels :D
Donc aujourd'hui elles sont grises, hein? :)) :D
.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Ludo53 a écrit :
206 rc 06 a écrit :Je ne peux pas les laisser comme ca, elles ne sont pas super nikels :D
Donc aujourd'hui elles sont grises, hein? :)) :D
Pas encore, mais je pense que je vais réussir a la faire changer d'avis. Avant c'était non noir, maintenant c'est faut voir. Dons je lui montre à bloque des photos qui vont bien, avec les toles argent :D
Si ca ne suffit pas, je lui chuchoterai à l'oreille, quand elle dort qu'elle veut les grises (:|f
A suivre trés bientôt d'ailleurs car j'attends tout le matos pour les peindres ;), il ne restera plus qu'a commander la peinture qui je sens sera argent :twisted:
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Bon petite news pas forcément top de la petite poloche de Mme. Vendredi soir départ pour aller a un anniv dans la famille. Et là :shock: le voyant de batterie s'allume. Ensuite vu que c'était la nuit, la lumière du tableau de bord s'est éteinte, les voyants tel que l'ABS, air bag, etc se sont allumées.Ensuite c'est les phares qui ont lâché pour finir par les warning... Ensuite la voiture a commencé à brouté et a fini par caller. Je me suis débrouillé à la ramener chez mi tant bien que mal en la faisant repartir toutes les 30s a l'aide de la voiture de ma mère et de pinces. Samedi (hier) j'ai mis sa voiture à charger un peu sur la mienne, histoire de voir ce que donné la batterie, et aujourd'hui j'ai vérifié, elle ne perd pas la charge. Donc je pense que le problème vient soit de l'alternateur, soit du régulateur qui y est accroché. Aujourd'hui j'ai donc non sans mal démonté ce dernier, ne trouvant pas de tuto ni kedal sur le net, j'y suis allé à l'aventure (d'ailleurs je vous mettrais un petit tuto une fois les travaux terminés :wink: ). Je verrais demain pour en trouver un chez un auto choc.

Par contre si quelqu'un saurait comment désolidariser le régulateur de l'alternateur qu'il me fasse signe, se serait cool.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Ca y est, cet aprem après le taf j'ai trouvé un alternateur dans une casse, je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre. Du coup je m'en tire plutôt bien, 80 euros. Par contre, il semblerai que le régulateur ne soit pas dissociable de l'alternateur. Mme a put récupérer sa poloche.

Ps : J'ai pris pas mal de photos et fais un tuto
http://golfistes.com/viewtopic.php?p=16 ... 87#1601061
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

Bien joué! magnifique boulot l'ami =D>
.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Merci, c'est vrai que du coup on s'en tire plutôt bien :D
Au fait, d'autres news (heureusement meilleurs celles là. C'est au sujet des tôles, je vais essayer de peindre le déport en chrome et le centre de roue en noir brillant.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Quelques news de la poloche de Mme dans son état actuel. Finalement on est tombé d'accord sur un bon compromis entre le gris et le noir ;)
Image

Comme vous pourrez le voir il me reste 2 roues à peindre, et fignoler le rajout de capot avant une petite mise en peinture.
Image
Image

Arrivé très bientôt d'un petit aileron qui va bien.
206 rc 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par 206 rc 06 »

Bon j'ai enfin réussi à récupérer les photos de la polo avec ses 4 roues terminées
Image
Image

Maintenant, je suis à la recherche de 4 enjoliveurs centraux. Et je pense que lors du prochain changement de pneus (pas dans l'immédiat, car les pneus sont neufs) je ferais monter des valves "invisibles", car celles ci sont trop longues à mon gout, et surtout ça fluidifiera encore plus la ligne des roues.
Répondre

Revenir à « Vous et votre VAG (hors golf et coupés) »