[ mk2 ] vr6 turbo,video page 4

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : lundi 24 juin 2013, 16:13
Localisation : altkirch

Message par julienr32t »

alors ca c est un grand debat !! lol

quand on me demande 174ch ... je n ai pas passer au banc avec se bloc ... je refait un nouveau bloc complet et la passage au banc ...
khaled310002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 115
Inscription : mercredi 06 avril 2011, 21:16
Localisation : besancon

Message par khaled310002 »

bonjour julien

on va dire que cette golf a subit beacoup de modif , et un travail de malade très détaillé de la carrosserie a la mécanique , là c est moins qu'un résumé , par exemple juste le travail sur les jantes tu pouvais faire un topic lol
julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : lundi 24 juin 2013, 16:13
Localisation : altkirch

Message par julienr32t »

merci merci ...

comparaison a d autres montages comme le mien et les differents tests contre d autres golf , elle sort dans les 400 ...

oui il y as eux plus de 500 heures de travail ...

rien que sur les jantes a peu pres 30 heures ...

je fait tous moi meme alors c est treeeees long !! lol

;)
Avatar de l’utilisateur
BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 7186
Inscription : mardi 11 septembre 2007, 12:20
Localisation : palaiseau

Message par BOOM »

un mot magnyfique =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
golf un jour ...................
julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : lundi 24 juin 2013, 16:13
Localisation : altkirch

Message par julienr32t »

merci merci boom ;)

alors le week dernier j ai retire le vrt suite a un cylindre malade ...

samedi moteur sorti et dimanche reposer dedans ...

jeudi arrivage de la ligne d origine vr6 que j avais filer a dav ...

j ai remis quelques pieces " perfo " , VM alleger ,embreyage xtd, collecteur , AAC de 2,9 , regulateur d essence avec les gros injo et la pipe courte ...

Image

Image

Image

Image

donc vendredi soir premiere sorti sur route , j ai voulu essaye avec une pipe courte !! un bruit de malade certe mais les perf pas au rdv ...

et donc les premieres pieces sont arriver ... piston wiseco 83mm pour passer en 3L ...

les autres pieces vont etre en commande a mon retour de vacances ... la liste est deja relativement longue :twisted:

Image
Avatar de l’utilisateur
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2835
Inscription : vendredi 22 avril 2011, 13:27
Localisation : Brasilia

Message par golfbrazil »

Tu traines pas ;)

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1970
Inscription : lundi 13 février 2012, 22:43
Localisation : lille

Message par golfiste gti 16s »

Je suis pas un grand fan des swap, mais la il faut dire que :
1) c'est du super boulot
2) ça doit envoyer du pâté sévère!! Lol

Bonne continuation pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1019
Inscription : samedi 29 septembre 2012, 06:59
Localisation : Saint Gelais

Message par nic79000 »

je connaissais quelqu'un qui avait mis aussi un VR6 Turbo dans sa G2 après passage au banc(je l'ai vu vraiment j'ai même sa fiche sur mon ordi donc pas du pipo) il est passé à 348CH aux roues et 402CH au moteur et 48mk de couple a3500t/min ça marchait vraiment très fort
julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : lundi 24 juin 2013, 16:13
Localisation : altkirch

Message par julienr32t »

merce merci ..

oui effectivement tu sort vite des watts de se bloc et encore 402 cv c est une prepa de base !!lol

pipe courte remonter ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexgsr21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 87
Inscription : mercredi 26 juin 2013, 18:13
Localisation : Dijon

Message par Alexgsr21 »

Super boulot...

Une golf de 76 000 kms !!!! :P Ca ne cours pas les rues...

J'adore la couleur :D

J'attends avec impatience le passage au banc.
Old VW never die, they just get lower
julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 30
Inscription : lundi 24 juin 2013, 16:13
Localisation : altkirch

Message par julienr32t »

je cherchais vraiment une super base !! j ai mis 6 mois a la trouver ...

pas plus de 100000 km , 100%stock , et jamais repeinte ... j ai etais en voir un paquet avant de trouver mon bonheur !! lol

passage au banc sa sera debut d annee prochaine ...

le moteur va vite etre assembler mais les peripherique vont etre long je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Alexgsr21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 87
Inscription : mercredi 26 juin 2013, 18:13
Localisation : Dijon

Message par Alexgsr21 »

Tiens nous au courant
Old VW never die, they just get lower
Avatar de l’utilisateur
Alexgsr21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 87
Inscription : mercredi 26 juin 2013, 18:13
Localisation : Dijon

Message par Alexgsr21 »

Les sièges proviennent de quelle voiture?

J'adore tes premières jantes, tu les as encore?

Pour info quel est la liste des pieces à remplacer/modifier pour faire un swap golf 2 VR6??
Old VW never die, they just get lower
Avatar de l’utilisateur
Alexgsr21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 87
Inscription : mercredi 26 juin 2013, 18:13
Localisation : Dijon

Message par Alexgsr21 »

Encore une petite question:

As tu découpé tes ailes pour que les jantes rentrent autant que ca dans les ailes?

Je parle des jantes en 16 du début.
Old VW never die, they just get lower
Avatar de l’utilisateur
Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 444
Inscription : mardi 14 juillet 2009, 19:53
Localisation : LE PUY EN VELAY

Message par Deep-Golfon »

Le moteur est super bien monté c'est du boulot propre.

Petite question : comment faites vous pour faire passer a la route 400 bourrins sur le train avant, car j'ai vu trop d'auto avec des prépa de fous mais.....complètement inexploitables !
"Le Golfon toujours vaillant !"
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »