[Golf 2] demontage du tableau de bord
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 2] demontage du tableau de bord
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour demonter le tdb de ma golf 2?
Par ou commencer pour pas tout peter...
Slts
Ptig
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour demonter le tdb de ma golf 2?
Par ou commencer pour pas tout peter...
Slts
Ptig
- skinlen
- Golfiste apprenti
tu tir sur les birougnios de commande de ventilation ensuite tu coninu par tirré sur le bloc ventilation ensuite tu sort le poste tu continue par tirré sur le boutton qui est a coté du compteur coté droit en plus du boutton d'allumage des feux ensuite du dévis la vis qui est derriere le bouton pour allumé les feux, celle qui est est de l'autre coté du compteur et les deux qui sont (ou 4 je sais plus) donc qui sont autour de l'emplacement de la consolr de ventilation et pour finir tu eleve les 2 vis qui son au dessus du compteur ( tu les devisse par en dessous ( par devant le compteur elle sont caché si on sai pas ou elle sont )
voila sa suffit?
voila sa suffit?
- Thibthib02
- Golfiste expérimenté
le TdB est fixé par 1 vis de chaque coté, visibles portes ouvertes et par 2 vis dans le caisson d'eau. Il faut retirer tous les aérateurs, les HP, les vide-poches (conducteur et passager), la console centrale. Pas la peine de déposer la boite à gants. Pense aussi à retirer le volant et les commodos. Et aussi la tirette du starter si tu en as une. Je crois que c'est tout 

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<