[Golf 2 GTI] Mon cadeau de mariage
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Alexgsr21
- Golfiste apprenti
Tout l'intérieur était bleu avant qu'on me l'offre, mon beau frère et quelques amis ont fait du mieux qu'ils ont pu pour me l'offrir présentable et ils ont tout repeint en noir mat. Les grilles de ventilation, l'entourage de compteur, les boutons de ventilation, le cendrier... tout était bleu, jusqu’au vitres teintéesLeDamS a écrit :Il était bleu à la base l'intérieur ? Hum, ben les passagers devaient être content en sortant de la voiture ! Super le bi-ton blanc devant, bleu derrière ...
La banquette c'est de corrado ou ibiza ?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
On peut le voir sur cette photo (je n'ai pas eu le temps de changer le bouton de ventilation)
Old VW never die, they just get lower
-
- Golfiste expérimenté
Salut !
Bon courage pour la réfection du faisceau, c'est jamais tout simple cette affaire ..
Dis moi, je vois que tu as le boulot de warning sur le TDB mais que tu as quand même le gros comodo avec le MFA, je ne savais pas que c'était possible, est-ce que tu sais si il y a de l'adaptation à faire ou autre ? Mon petit comodo avec MFA est HS et c'est la misère à trouver en neuf ...
Merci d'avance et bon courage pour la suite !
Bon courage pour la réfection du faisceau, c'est jamais tout simple cette affaire ..
Dis moi, je vois que tu as le boulot de warning sur le TDB mais que tu as quand même le gros comodo avec le MFA, je ne savais pas que c'était possible, est-ce que tu sais si il y a de l'adaptation à faire ou autre ? Mon petit comodo avec MFA est HS et c'est la misère à trouver en neuf ...

- Alexgsr21
- Golfiste apprenti
Salut, je ne comprends pas bien ta question. Je ne connait pas le rapport entre le bouton de warning et le MFA.Nicocops80 a écrit :Salut !
Mais il est très possible que l'ancien proprio ai changé son commodo de MFA (voir photo du branchement du MFA page1) mais je ne peut pas te répondre avec certitude. Je posterai une photo de la cosse, ça pourra peut être t'aider...
- Alexgsr21
- Golfiste apprenti
Moi j'ai eu la golf et ma femme a eu un thermomix ( un appareil hi tech pour la cuisine) donc si un jour on se sépare, je serais grand seigneur et je lui laisserai son thermomixPOK19 a écrit :SYMPA LE CADEAU DE MARIAGE moi j avais eu le grill pain,les couteaux qui coupe......et plein d autres merde mais ta femme elle a eu quoi![]()
parce que si tu divorce un jour elle va te demander la moitie de la caisse alors un conseil de golfiste mais la CTG a ton nomLOL

Mais c'est sur que je garde la golf!
Non mais

- OGERLUDO
- Golfiste acharné
re
tu as deux model pour réponde a ta questionNicocops80 a écrit :Salut !
(petit et gros model commode) le gros model avec warning sur le dessus et venu apprêt

- Alexgsr21
- Golfiste apprenti
Re: re
Mais j'ai un petit modèle, je n'ai pas de bouton de warning sur le commodo, c'est logique que le seul bouton de warning que j'ai se retrouve sur le tableau de bordOGERLUDO a écrit :tu as deux model pour réponde a ta questionNicocops80 a écrit :Salut !
(petit et gros model commode) le gros model avec warning sur le dessus et venu apprêt![]()

- Alexgsr21
- Golfiste apprenti
Aujourd'hui, livraison de Mecatechnic;
Kit de réfection de tringlerie de boite, butée de marche arrière, fils de bougie, bougies, séparateurs de fils de bougie, tête d'allumeur, grille d'enceinte, ampoules.

La grille d'enceinte est de bonne qualité mais fait trop neuve par rapport au reste du tableau de bord

Avec un coup de brillant plastique, la différence est moins flagrante.

Ensuite je m'attaque à la tringlerie de boite, on met mémére sur chandelles pour démonter un morceau de la ligne et surprise au moment de se mettre dessous:

Une vilaine corrosion perforante sous le siège conducteur
Démontage d'un bout de ligne:

A quoi sert ce "silencieux"? sachant qu'il y a encore le silencieux intermédiaire et le silencieux final?
Je me demande également quel est l'intéret de mettre deux raccords à 10cm l'un de l'autre...
Je pense demander à un copain chaudronnier de me remplacer le total par un bout de tube en inox.
Puis démontage de l'ensemble du levier de vitesse:

Pas étonnant que mes vitesses étaient dures à trouver:

Meme la butée pour la marche arrière était cassée:

Je remet en état le support qui était tout tordu:

Je finirais demain car je n'ai plus de peinture ni de joint en mousse.
En attendant je remplace mes flis de bougies, mes bougies et ma tète de d'allumeur.

Je finirais la boite demain..
Bonne soirée.
Kit de réfection de tringlerie de boite, butée de marche arrière, fils de bougie, bougies, séparateurs de fils de bougie, tête d'allumeur, grille d'enceinte, ampoules.

La grille d'enceinte est de bonne qualité mais fait trop neuve par rapport au reste du tableau de bord

Avec un coup de brillant plastique, la différence est moins flagrante.

Ensuite je m'attaque à la tringlerie de boite, on met mémére sur chandelles pour démonter un morceau de la ligne et surprise au moment de se mettre dessous:

Une vilaine corrosion perforante sous le siège conducteur

Démontage d'un bout de ligne:
A quoi sert ce "silencieux"? sachant qu'il y a encore le silencieux intermédiaire et le silencieux final?
Je me demande également quel est l'intéret de mettre deux raccords à 10cm l'un de l'autre...
Je pense demander à un copain chaudronnier de me remplacer le total par un bout de tube en inox.
Puis démontage de l'ensemble du levier de vitesse:

Pas étonnant que mes vitesses étaient dures à trouver:

Meme la butée pour la marche arrière était cassée:

Je remet en état le support qui était tout tordu:

Je finirais demain car je n'ai plus de peinture ni de joint en mousse.
En attendant je remplace mes flis de bougies, mes bougies et ma tète de d'allumeur.

Je finirais la boite demain..
Bonne soirée.