on attends avec impatience les photos/vidéo

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Salut, merci pour le compliment...juju 94 a écrit :Magnifique avec ses jantes![]()
Ta un lien pour voir la bête en action![]()
Bravo a vousbabar1390 a écrit :Salut, merci pour le compliment...juju 94 a écrit :Magnifique avec ses jantes![]()
Ta un lien pour voir la bête en action![]()
Je n'ai pas encore eu le temps de faire une vidéo, ma femme vient d'accoucher il y a deux semaines de notre premier enfant donc pour le moment c'est Boba qui a bien profité de la belle![]()
Je serai en vacance la semaine prochaine donc je prendrai le temps de la faire à ce moment la![]()
Mais ça pousse vraiment fort avec les 17 j'imagine pas avec les 15 ça doit arracher.
Ces vacances ci j'irai la mettre sur un banc pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre mais d'après Pieters (c'est lui qui a monté et réglé la prépa + révision du G) elle devrait faire + ou - 200 à 210ch.
J'attend juste un câble que j'ai commandé, capteur de cliquetis, et donc en attendant je ne la démarre plus pour éviter tout soucis. L'ancien câble n'est pas cassé mais la gaine est fortement abîmée donc peut être sûr de pas percer un piston je préfère mettre un nouveau.
Dès que la vidéo sera faite, je ne manquerai pas de mettre le lien