pfiou… le déterrage de fou… attentionnnnn
et bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces messages, j'ai même dû réactiver mon profil
bon en gros, la gti blanche est partie faire une vie chez un autre proprio assez vite après quelques petits travaux. La cup par contre est toujours à la maison, il faut lui faire les joints de queues de soupapes car la dernière fois elle fumait vraiment de trop
Par contre, si je repasse ici c'est aussi pour partager ce qui est pour moi une bonne nouvelle
je vais à nouveau rouler régulièrement en golf
j'ai trop de galères avec mon daily actuel à savoir une polo 86c de 89… avec son 1.3 d de 43cv, plein de petites choses qui pour le moment me prennent le chou. Et j'aimerais pouvoir rouler peinard un petit temps
Et bien ce weekend, en allant voir madame et après avoir parcouru les petites annonces, je suis allé voir une mk2 à…2 rues même pas de là, une de ses voisines vendant une golf 2 boston, année millésime 90, 75.000 km d'origine

et vérifiés, 1.3l de 55 cv, boité 4, 4 portes, full origine \o/
J'ai craqué, elle n'a pas une trace de rouille,

et en dehors de l'aspect cosmétique, et bien je suis bon pour 2 pneus, une distri si je veux avoir l'esprit tranquille, un bouchon de vase d'expansion, un cerclage de jante et une baguette de porte à remettre
elle devrait être entre mes mains d'ici 2 à 3 semaines