aujourd'hui jai eu un souci avec mon pti tdi 90 type 1z qui a 190 000 km
en partant de chez moi environ 3 km apres une epaisse fumer blanche et sortie du pot et la voiture n'avancer plus comme si elle avait caler (meme si j'accelerer) mais elle ne tomber pas a zero elle rester dans les tour (environ 2000) mais n'accelerer pas meme en pompant
la fumer et survenue en meme temps qu'elle a caler puis elle et repartie normalement et 500 m apres rebelote ..... je m'arrete coupe le moteur regarde un peu tout et rien d'anormal a premiere vue et pas de bruit bizar au moteur en roulant non plus .... je vais pour redemarer et la grosse galere pour demarrer .... puis elle a fini par demarrer sans accelerer je repart et 500 m apres la meme chose puis elle et repartie normalement puis je fait 40km sans souci je marrete et je revien 30/40 minute apres la voiture redemarre au quart de tour comme a sont habitude et je repart et fait 70 km sans aucun soucie ....
et ce soir j'ai pris la voiture fait 15km nikel je repart et au bout de 3 km elle me le refait 1 fois et repart aussitot puis depuis plus rien ....
une petite idee sur mon probleme ca me fait soucie quand meme je ne pence pas que ce soit tres normal .... merci a tous