(golf 3 tdi 110) ne demarre plus et 4 voyants qui clignote
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
(golf 3 tdi 110) ne demarre plus et 4 voyants qui clignote
bonsoir a tous ,
ayant récemment acheté une golf 3 tdi 110 match 2 de 97 totalisant 132 000 km , je me retrouve vraiment embeté je m'explique :
J AI ACHETÉ CETTE VOITURE IL Y A PEU Donc la batterie était hs mais démarrer parfaitement avec des chints, apres avoir reçu mes pièces distri , filtre, huile moteur ,courroie acces bouchon de la pompe a injection (le gros entre les 4 depart d injecteur ) un pote a moi me les as monté en respectant les repères on la démarre on coupe le moteur on redémarre impec du coup jveut partir faire un ptit tour et la jveut partir je cale , je veut redemarrer et les 4 voyant resté allumer 1 seconde et tous ce coupé et impossible de demarrer sauf au start pilot donc les symptome sont encore la malgres la verif de la distri du neiman des relais fusible etc..... le seul truc bizarre c que quand on debranche la sonde de tempe d eau tout les voyant s allume pendant 30 a 40 seconde puis se coupe et au bout de 30 seconde ce mette a glignoté ensemble assez longtemp mais je ne demarre pas quand meme donc je suis ouvert a toute solution ou aide de votre part merciet bonne soirée
ayant récemment acheté une golf 3 tdi 110 match 2 de 97 totalisant 132 000 km , je me retrouve vraiment embeté je m'explique :
J AI ACHETÉ CETTE VOITURE IL Y A PEU Donc la batterie était hs mais démarrer parfaitement avec des chints, apres avoir reçu mes pièces distri , filtre, huile moteur ,courroie acces bouchon de la pompe a injection (le gros entre les 4 depart d injecteur ) un pote a moi me les as monté en respectant les repères on la démarre on coupe le moteur on redémarre impec du coup jveut partir faire un ptit tour et la jveut partir je cale , je veut redemarrer et les 4 voyant resté allumer 1 seconde et tous ce coupé et impossible de demarrer sauf au start pilot donc les symptome sont encore la malgres la verif de la distri du neiman des relais fusible etc..... le seul truc bizarre c que quand on debranche la sonde de tempe d eau tout les voyant s allume pendant 30 a 40 seconde puis se coupe et au bout de 30 seconde ce mette a glignoté ensemble assez longtemp mais je ne demarre pas quand meme donc je suis ouvert a toute solution ou aide de votre part merciet bonne soirée
- syl2041200
- Golfiste apprenti
revois tes bases
regard tes relais,sonde...
regard tes relais,sonde...
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
-
- Nouveau Golfiste
merci pour l'info donc on a tous reverifier meme le calage de distri , les realis (essayé d autre) mais il y a du nouveau les voyant sont revenu a la normal la voiture ne démarre toujours pas, a par au start pilot et tourne correctement sauf qui il y a un claquement par moment dans la pompe a injection il y a meme ue un claquement qui a fait baissé le regime moteur ca me parrait assez inquietant
en sachant pour info que la voiture na pas tourner depuis un an et dormais dehors donc si tu as des infos je suis preneur merci

- syl2041200
- Golfiste apprenti
tu a bien gavé ta pompe avant de démarrer,tu contrôle ton électrovanne d’arrêt?ton calage pompe?
syl20 alias Mister Pompe
-
- Nouveau Golfiste