Petit soucis de son

Une question , un conseil , un probleme avec votre sono c'est ici

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
biggy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Petit soucis de son

Message par biggy »

Bonjour/bonsoir a tous,

J'ai acheté en mai derniers une Golf 4 1.6 16s de 2000, j'en suis très content, quoi qu'elle consomme un peu plus que mon ancien mk3 cab 1.9Tdi quand je tires dedans ^^

Mais depuis que je l'ai, le son dans mon HP droit crachais dès qu'on montais le volume un peu haut mais rien de bien méchant, jusqu'a ce qu'il se mette a cracher en permanence, j'ai donc décidé de le changer un peu mon installation, rien de méchant ou tuning, question de confort, donc je suis parti sur une nouvelle autoradio + sono

mes achats:

Autoradio KENWOOD Autoradio MP3/USB/iPod KDC-4054UB

ex: http://www.pixmania.fi/fifi/autoradio/k ... --art.html

Sono (plage arrière) SONY XPLOD 300w

http://img.oo.com.au/prod/ELXSGT6937A/1b.jpg

Au final je n'ai pas encore remplacé les HP de mes portières, j'ai débranché mon HP droit dans l'attente de nouveaux.

Le montage s'est fait sans (trop) de soucis, tout marche nickel, mais c'est en démarrant le moteur, la le soucis s'est fait entendre, le son crache dans tout les baffles dès que je passe le vol 14 une fois le moteur allumé... Pourtant moteur éteint tout marche NICKEL! (A savoir que les parasites ne s'amplifient pas en fonction du régime moteur).

J'ai vu que ça pouvais venir de pas mal de choses, dont l'alternateur, j'aimerais juste savoir si ça peut venir d'autre part, si oui d'ou?
biggy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par biggy »

UP svp?
Ronnet63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Ronnet63 »

Surman probleme de Poste , Renvoi le , passe le en Garanti car KENWOOD ne sont pas top niveaux Qualiter des Matériau. :|
VW Graver dans la Peau.
VW it is my life !
Répondre

Revenir à « Questions techniques sur les sonos dans les VW's »