
ca y 'est, j'ai trouvé la solution qui mérite d'être écrite.
Lors du remontage, j'ai constaté que
mes vitres électriques ne fonctionnaient plus.
J'ai fais quelques tests au multimètre et ai décidé de changer mon relais. Aujourd'hui, je reçois le relais neuf parmi d'autres pièces, l'embroche et puis rien

C'est pas le relais. Mais d'où cela peut-il venir

Et bêtement, je commence à vérifier mes fusibles. Et effectivement le fusible de feu de recul et grillé. Je l'échange avec un autre 15A et fait le test a tout hasard et bingo!!!!ca marche!!!
Je ne connais pas le câblage mais ca me semble bizarre. Bref!!! pour ceux qui auraient le même problème...
Sinon, je voulais également changer mon relais de pompe à essence (n°80) pour un de chez mecatechnic. Mais problème, c'est pas les mêmes
a droite mecatechnic, a gauche l'origine
faudra qu'ils m'expliquent...
sinon, fini de remonter, quelques petites bricoles restent à faire telles que :
-changer un silentbloc d'échappement
-boucher les fuites des liaisons d'échappement (ca s'emboite pas nickel)
-changer quelques colliers
-remettre le raccord en "T" est relier la dépression à la boite à air
-
et surtout, trouver un régulateur de pression qui marche!!!!