[golf 2] Mon GTI PB 8s

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

d'après moi c'est ou le fusible (bon) ou le relais. Mais faut que je retrouve les schémas...
Sinon, merci pour tes éclaircissement concernant l'alimentation d'option =D>
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

Concernant les relais j'ai trouvé ca

Image


Position N° Fonction
1 72 Relais d'essuie-glace, lave-glace arrière
2 - libre
3 32 Relais d'alimentation en courant pour appareil de commande Digifant
4 18 Relais de décharche contact X
5 - libre
6 21 Centrale clignotante -feux de detresse
7 - libre
8 19 Relais tempo d'essuie-glace avant
9 - libre
10 53 relais antibrouillards
11 53 Relais d'avertisseur deux sons
12 80 Relais de pompe a carburant
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

salut! est-il normal que le relais 80 de la pompe chauffe? Ma pompe à l'ai de forcer après 15min de fonctionnement...
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

salut!

ou puis-je trouver ce fameux régulateur de pression d'essence neuf svp?
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

avec la réf bosch sur google, cela devrait t'aider ;) mais prend uniquement du Bosch. Évites celui de 944 turbo ou autres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

J'ai vu un golfiste qui avait remplacé le sien par un neuf avec un cout de 100€ mais j'arrive plus à le retrouver...
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

:)) :)) ca y 'est, j'ai trouvé la solution qui mérite d'être écrite. +:)

Lors du remontage, j'ai constaté que mes vitres électriques ne fonctionnaient plus.

J'ai fais quelques tests au multimètre et ai décidé de changer mon relais. Aujourd'hui, je reçois le relais neuf parmi d'autres pièces, l'embroche et puis rien 8-} C'est pas le relais. Mais d'où cela peut-il venir :( Et bêtement, je commence à vérifier mes fusibles. Et effectivement le fusible de feu de recul et grillé. Je l'échange avec un autre 15A et fait le test a tout hasard et bingo!!!!ca marche!!!
Je ne connais pas le câblage mais ca me semble bizarre. Bref!!! pour ceux qui auraient le même problème...

Sinon, je voulais également changer mon relais de pompe à essence (n°80) pour un de chez mecatechnic. Mais problème, c'est pas les mêmes >:) >:)

a droite mecatechnic, a gauche l'origine

Image

faudra qu'ils m'expliquent... >:)

sinon, fini de remonter, quelques petites bricoles restent à faire telles que :
-changer un silentbloc d'échappement
-boucher les fuites des liaisons d'échappement (ca s'emboite pas nickel)
-changer quelques colliers
-remettre le raccord en "T" est relier la dépression à la boite à air
-et surtout, trouver un régulateur de pression qui marche!!!!
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

Pour arriver à commander, il te faut un numéro de siret il me semble.

Tu n'arrives pas à trouver ton régulateur ailleurs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

non :(
sinon, c'est d'occase parce que chez VW, à 250€, jamais de la vie!!!
Avatar de l’utilisateur
Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1025
Inscription : mercredi 16 novembre 2005, 19:22
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Message par Châtelain »

VW 037 133 035

Bosch 0 280 160 235

http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... 0-235.html

Tu peux aller chez renault si tu as des remises aussi, c’est la même réf sur les 21 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

excellent!!! merci beaucoup!!! Je vais les appeler.
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

sur topwagen, ils proposent 2 types de relais pour pompe à essence:


Relais de pompe à carburant pour Golf 2 1,8 E moteur PB (celui que j'ai reçu)

Image


Relais de pompe à carburant et préchauffage de tubulure d'admission pour Golf 2 1,8 E moteur PB (celui que j'ai dans ma golf)

Image


Donc y'en a 2. Et j'ai l'autre. Quelque pourrais-tu me dire ou se trouve le système de préchauffage de tubulure d'admission? Merci
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

ok, j'ai commandé le mauvais relais. L'autre était utilisé pour les GTI 8s d'avant 87 ainsi que sur les golf 1.
Avatar de l’utilisateur
jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1125
Inscription : vendredi 10 avril 2009, 17:08
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Message par jloiret »

Voilà, 440km avec 44L soit 10L/100km >:) >:) et tranquille!!!

mais ou passe cette essence?
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »