Voici ma Golf1 de 1982, ça faisait longtemps que je rêvais de jouer a restaurer une MK1

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
je noteLudo53 a écrit :
Pour les photos, tu fais copier-coller du lien "BBCode du LIEN VERS L'IMAGE"
Awoz a écrit :je me doutais bien de ce genre de réaction ... mais la couleur est naze, puis j'ai une aile arrière a refaire... et il me manque une aile avant.
j'ai lu et relu pleins de topic de personnes qui se présentaient en disant qu'ils allaient peindre leur auto au rouleaux, tout en respectant un max le travail, sans négliger le côté soigneux. Si j'aperçois que personne ne me suit dans mon "trip" je supprimerai simplement mon sujet car je n'ai pas envie de me débattre sur l'avis... Je cherche juste des info pratiques, type de peinture,des conseils,...
Merci
Merci d'être plus complet sur votre avis les garsOz-ArtS a écrit :Awoz a écrit :je me doutais bien de ce genre de réaction ... mais la couleur est naze, puis j'ai une aile arrière a refaire... et il me manque une aile avant.
j'ai lu et relu pleins de topic de personnes qui se présentaient en disant qu'ils allaient peindre leur auto au rouleaux, tout en respectant un max le travail, sans négliger le côté soigneux. Si j'aperçois que personne ne me suit dans mon "trip" je supprimerai simplement mon sujet car je n'ai pas envie de me débattre sur l'avis... Je cherche juste des info pratiques, type de peinture,des conseils,...
Merci
Non supprime pas ton sujet c'est juste qu'un One est plus jolie stock, même peinture fanée que mal repeinte...surtout au rouleau...crois moi même pour avoir un résultat "potable" avec cette technique c'est déjà un sacré coup de main...laisse tomber et économise pour te faire un complet plutôt. (ça reste mon avis bien sur)
Merci du conseil, on m'a parler aussi du brillant direct, car j'ai compresseur et pistoletone-caddy a écrit :salut, je suis carrossier peintre et quand j'entend parler de peinture au rouleau je te laisse imaginer ce qu'il ce passe en moi mais ce n'est pas ma caisse. je te conseil tout de même qu'il vaut mieux une peinture en bombe (je ne suis pas fan non plus), le résultat sera plus joli et au cas ou si un jour tu veut changer de couleur tu te feras beaucoup moins chier à poncer. si tu as un compresseur, renseigne toi sur le prix d'une peinture brillant direct en gamme poids lourd et tu verra que les prix ne sont pas si exorbitant que ça![]()
bon courage pour ta resto