Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
merci, le panneau tient le coup et ne dégage plus d'odeur, car au début.. merci ... surtout que tu connais l'origine des donneurs
En ce qui concerne la dernière venue, aujourd'hui, elle a eu droit à un coup d'aspirateur (ce qui m'a permis de constater que je n'ai plus d’humidité que du côté gauche et principalement sous le pédalier) et j'ai commencé à nettoyer touts les ouvrants: coffre et portes arrières sont faits. le reste demain si le temps le permet
arf, je n'ai pas encore trouvé ce qui coince à mes boutons de lève vitre arrières. L'un des 2 semble correctement alimenté, lorsque le moteur tourne mais rien ne bouge. Mes boutons sont bons, je les ai testé tous sur les vitres avant et c'est bon
est ce que l'un d'entre vous aurait un schéma avec l'utilité des broches se trouvant à l'arrière des boutons?
ce soir, ça a été une séance de démontage de parechoc avant et j'ai eu confirmation de quelques soupçons: ma voiture (la blanche) a été accidentée légèrement durant sa carrière car lorsqu'on lui enlève son parechoc qui tient au dessous avec l'aide supplémentaire de 2 boulons et écrous judicieusement placés. Il manque aussi le bas de face avant. Mais j'en ai quand même profité pour lui poser les antibrouillards reçus aujourd'hui même . Ce ne sont pas des origines, mais en attendant de trouver une paire d'AB originaux à bon prix, je m'en contenterai
Il va falloir faire un peu de remise en forme pour remettre tout çà d'origine. Les recherches vont commencer
tiens, je remarque que mes photos ne s'affichent pas ici si elles proviennent de mon téléphone, alors qu sur les autres forums, je n'ai pas soucis la loose
voilà trace d'une beigne reçue par la dernière .html]
hello, j'ai une petite question: est ce qu'il existe 2 modèles de cache crochet de remorquage avant?
La réponse me semble être oui, car j'ai commandé un cache avant pour petit parechocs et je me retrouve avec une pièce neuve mais inutilisable pour moi :mrgeen: Il s'agit de cette référence ci
Mais si c'est bien le cas, quelle est la ref de l'autre svp?
Et si l'un d'entre vous cherche la ref que j'ai, on peut échanger ^^