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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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stef.80
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Message par stef.80 »

tu as raison , mais les defauts avec contre visite ne sont pas bien méchant.

pour le ralenti :
"de temps en temps à l'arret ou des que l'on s'arrete , comme je vous l'ai explique , si vous arrivez a un "stop" au moment ou le regime moteur descend... il met deja arrivé de caler! independemment de la T° du moteur et cela peu s'arreter ou se mettre en "regulation " sans cause apparente"
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LeDamS
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Message par LeDamS »

Mwé les causes peuvent être multiples.
De toute façon quelque soit ton choix, si tu rencontres des problèmes ou autre on sera là pour te lire ou pour t'aider :)
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jeanguygolfo
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Message par jeanguygolfo »

ça fait chère pour tous les défauts à ce prix elle devrait être nickel la ça vaut pas plus de 2500€
Nicocops80
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Message par Nicocops80 »

J'ai payé la mienne un peu moins de la moitié avec CT OK et deux trous à refaire.
C'est vrai que là c'est un peu cher, mais si tu peux te le permettre à la limite ....

En tous cas, si tu la prends, ça fera plaisir d'avoir une GTI 16S de plus sur Amiens ! ;)
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jloiret
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Message par jloiret »

Vu d'auvergne, 3700€ une voiture de 20 ans avec 500€ de réparation à prévoir au bas mot( disques, plaquettes, para, etc...) pour commencer, trop cher!
Sans compter les fuites moteur et boite à 243 000km, c'est normal mais et ca se traduirait pour certains golfistes par un futur démontage/ changement en règle.

Ensuite, elle porte le n°50!!! et y'en a qu'une!!! moi ca me parle pas mais pour d'autre...peut-être que de l'investissement vaut le coup...

Essai de l'obtenir à 3000€.
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nic79000
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Message par nic79000 »

C'est clair qu'elle est cher il y a au bas mot 800€ de pièces (et encore si c'est toi qui les montent)
Moi j'ai acheté la mienne 2000€ avec 200000km peinture freins et roulements av et arr neuf et ct vierge(c'est vrai que j'ai pas le cuir )mais ça fais cher quand même
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stef.80
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Message par stef.80 »

bjr.

merci LeDamS , je pense en effet rester dans le coins.
peu etre pas 2500€ , mais 3000€ me semble un bon prix , et j'ai le budget ...
je prefere mettre un billet de plus en sachant qui la conduit depuis 7ans , de plus a coté de chez moi et propre intérieur/extérieur , c'est vrai qu'il a abandonné l'entretien depuis longtemps...

Nicocops80 je suis a coté d'Amiens = Albert

jloiret n°50 ??
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jloiret
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Message par jloiret »

c'est pas un modèle numéroté?
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stef.80
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Message par stef.80 »

bsr,
elle est mienne depuis samedi matin = je l'aime déjà.
mais comme prévu quelques travaux...

par contre depuis samedi soir quelques ratés en accélération , et fumée blanche.
je n'ai pas/peu tapé dedans puisque roulée rarement et ancien proprio a la 50ene

verdict , de l'huille dans les puits de bougies , 2eme et 3eme , et un peu ds le 1er. rien ds le 4.
j'ai donc nettoyé les puits , mais l'huile réapparaît.
il a du faire le niveau d'huile puisqu'au maxi .
je vais en enlever.

d'ailleur je vais faire une vidange qui m'amènera a changer le joint du carter d'huile , les vis... ainsi que joint du support filtre a huile.

pour huile dans les puits , trop d'huile ou joint cache culbu HS??

qui lui aussi est a changer.
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nic79000
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Message par nic79000 »

à priori joint de cache culbu à changé
félicitations pour ton achat fait nous plein de photos ;)
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nic79000
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Message par nic79000 »

à priori joint de cache culbu à changé
félicitations pour ton achat fait nous plein de photos ;)
Nicocops80
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Message par Nicocops80 »

Félicitations pour ton achat !! Le KR c'est que du bonheur ! B-)

J'habite encore plus près de chez toi alors, à Méricourt l'Abbé, il faudra qu'on se voit un jour. Si tu as besoin de quelques conseils en mécanique demande en MP, on peut s'arranger ! :)

Bonne journée !
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stef.80
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Message par stef.80 »

Nicocops80 = a l'occasion...

aujourd'hui démontage cache culbuteur , et c'est bien le joint qui est cassé/fendu , c'est qui m'amène de l'huile dans les puits.
j'y mis de la patte en attendant de recevoir le new joint.

après séchage et teste tjrs ces trous voir gros trous a l'accélération. comme ci l'essence n'arrivait pas correctement. et c'est chiant!!!!!

d'ailleur la pompe a essence qui normalement a été changée (dessous caisse , a coté du filtre) fait du bruit régulièrement . l'ancien proprio m'avait prévenu qu'en dessous de la moitié du niveau d'essence , cela arrivé , mais ne pensait pas que c'etait elle.

un avis?? j'ai lu que cela arrivé mais si elle est neuve ?!?!
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VW12
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Message par VW12 »

si a demi plein ,fait du bruit et gejeauge ,change plutot celle du reservoir ;)
jai eu le meme soucis

bonne route
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stef.80
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Message par stef.80 »

slt , je m'en doutais un peu d'apres ce que j'ai lu >:) >:)
cela expliquerais les trous, qui des fois sont sans fond , a l'accélération?!
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