[Golf 2] NEWS GTi 16v de 91 parmi vous
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
tu as raison , mais les defauts avec contre visite ne sont pas bien méchant.
pour le ralenti :
"de temps en temps à l'arret ou des que l'on s'arrete , comme je vous l'ai explique , si vous arrivez a un "stop" au moment ou le regime moteur descend... il met deja arrivé de caler! independemment de la T° du moteur et cela peu s'arreter ou se mettre en "regulation " sans cause apparente"
pour le ralenti :
"de temps en temps à l'arret ou des que l'on s'arrete , comme je vous l'ai explique , si vous arrivez a un "stop" au moment ou le regime moteur descend... il met deja arrivé de caler! independemment de la T° du moteur et cela peu s'arreter ou se mettre en "regulation " sans cause apparente"
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
- jloiret
- Golfiste motivé
Vu d'auvergne, 3700€ une voiture de 20 ans avec 500€ de réparation à prévoir au bas mot( disques, plaquettes, para, etc...) pour commencer, trop cher!
Sans compter les fuites moteur et boite à 243 000km, c'est normal mais et ca se traduirait pour certains golfistes par un futur démontage/ changement en règle.
Ensuite, elle porte le n°50!!! et y'en a qu'une!!! moi ca me parle pas mais pour d'autre...peut-être que de l'investissement vaut le coup...
Essai de l'obtenir à 3000€.
Sans compter les fuites moteur et boite à 243 000km, c'est normal mais et ca se traduirait pour certains golfistes par un futur démontage/ changement en règle.
Ensuite, elle porte le n°50!!! et y'en a qu'une!!! moi ca me parle pas mais pour d'autre...peut-être que de l'investissement vaut le coup...
Essai de l'obtenir à 3000€.
bjr.
merci LeDamS , je pense en effet rester dans le coins.
peu etre pas 2500€ , mais 3000€ me semble un bon prix , et j'ai le budget ...
je prefere mettre un billet de plus en sachant qui la conduit depuis 7ans , de plus a coté de chez moi et propre intérieur/extérieur , c'est vrai qu'il a abandonné l'entretien depuis longtemps...
Nicocops80 je suis a coté d'Amiens = Albert
jloiret n°50 ??
merci LeDamS , je pense en effet rester dans le coins.
peu etre pas 2500€ , mais 3000€ me semble un bon prix , et j'ai le budget ...
je prefere mettre un billet de plus en sachant qui la conduit depuis 7ans , de plus a coté de chez moi et propre intérieur/extérieur , c'est vrai qu'il a abandonné l'entretien depuis longtemps...
Nicocops80 je suis a coté d'Amiens = Albert
jloiret n°50 ??
bsr,
elle est mienne depuis samedi matin = je l'aime déjà.
mais comme prévu quelques travaux...
par contre depuis samedi soir quelques ratés en accélération , et fumée blanche.
je n'ai pas/peu tapé dedans puisque roulée rarement et ancien proprio a la 50ene
verdict , de l'huille dans les puits de bougies , 2eme et 3eme , et un peu ds le 1er. rien ds le 4.
j'ai donc nettoyé les puits , mais l'huile réapparaît.
il a du faire le niveau d'huile puisqu'au maxi .
je vais en enlever.
d'ailleur je vais faire une vidange qui m'amènera a changer le joint du carter d'huile , les vis... ainsi que joint du support filtre a huile.
pour huile dans les puits , trop d'huile ou joint cache culbu HS??
qui lui aussi est a changer.
elle est mienne depuis samedi matin = je l'aime déjà.
mais comme prévu quelques travaux...
par contre depuis samedi soir quelques ratés en accélération , et fumée blanche.
je n'ai pas/peu tapé dedans puisque roulée rarement et ancien proprio a la 50ene
verdict , de l'huille dans les puits de bougies , 2eme et 3eme , et un peu ds le 1er. rien ds le 4.
j'ai donc nettoyé les puits , mais l'huile réapparaît.
il a du faire le niveau d'huile puisqu'au maxi .
je vais en enlever.
d'ailleur je vais faire une vidange qui m'amènera a changer le joint du carter d'huile , les vis... ainsi que joint du support filtre a huile.
pour huile dans les puits , trop d'huile ou joint cache culbu HS??
qui lui aussi est a changer.
-
- Golfiste expérimenté
Nicocops80 = a l'occasion...
aujourd'hui démontage cache culbuteur , et c'est bien le joint qui est cassé/fendu , c'est qui m'amène de l'huile dans les puits.
j'y mis de la patte en attendant de recevoir le new joint.
après séchage et teste tjrs ces trous voir gros trous a l'accélération. comme ci l'essence n'arrivait pas correctement. et c'est chiant!!!!!
d'ailleur la pompe a essence qui normalement a été changée (dessous caisse , a coté du filtre) fait du bruit régulièrement . l'ancien proprio m'avait prévenu qu'en dessous de la moitié du niveau d'essence , cela arrivé , mais ne pensait pas que c'etait elle.
un avis?? j'ai lu que cela arrivé mais si elle est neuve ?!?!
aujourd'hui démontage cache culbuteur , et c'est bien le joint qui est cassé/fendu , c'est qui m'amène de l'huile dans les puits.
j'y mis de la patte en attendant de recevoir le new joint.
après séchage et teste tjrs ces trous voir gros trous a l'accélération. comme ci l'essence n'arrivait pas correctement. et c'est chiant!!!!!
d'ailleur la pompe a essence qui normalement a été changée (dessous caisse , a coté du filtre) fait du bruit régulièrement . l'ancien proprio m'avait prévenu qu'en dessous de la moitié du niveau d'essence , cela arrivé , mais ne pensait pas que c'etait elle.
un avis?? j'ai lu que cela arrivé mais si elle est neuve ?!?!