Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer

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julien88
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Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer

Message par julien88 »

Salut a tous alors voici mon problème je possède une golf 2 gti 8s pb de 1990 est elle démarre plus il y'a bien de l allumage au bougie ainsi que de l essence car la voiture démarre pas mais sans l essence le calculateur fonctionne car je les tester je c est plus quoi faire elle tournai comme une horloge et 2h après l avoir eteinte elle à plus voulut demarer aidez moi merci
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Shinra
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Message par Shinra »

hello, désolé de te demander cela, mais pourrais tu mettre de la ponctuation dans ta phrase car j'ai un peu de te mal à comprendre ce que tu dis [-X

Est ce que l'essence arrive bien à la rampe d'injection?
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Tu l'as testé comment ton calculateur ?

Test ta sonde bleue !

Et c'est vrai, tu as 4 touches hyper utiles après le "N" sur ton clavier ;)
golf37
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Message par golf37 »

truc con: lors du contact mis,la pompe tourne tjr?

si oui,calculateur hs!

;)

et n oublie pas de faire une vidange avec filtre car ton moteur est gorger d essence et de l essence ds l huile.....cela fais pas bon menage
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Zouil88
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Message par Zouil88 »

lolokiapp a écrit :Tu l'as testé comment ton calculateur ?

Test ta sonde bleue !
Testé sur ma Golf GTI tout simplement ... et elle démarre nickel avec !

La sonde bleue peut carrément empêcher le démarrage ? Sur la mienne débranchée il suffit d'accélérer un peu pour que ça parte :-w
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Zouil88 a écrit : Testé sur ma Golf GTI tout simplement ... et elle démarre nickel avec !
Une autre golf donc ?
Zouil88 a écrit : La sonde bleue peut carrément empêcher le démarrage ? Sur la mienne débranchée il suffit d'accélérer un peu pour que ça parte :-w
La débrancher revient à enrichir. Ca peut démarrer ou pas.


La dessus si tu es trop riche c'est ou la sonde coupée ou le régulateur de pression bouché. Si tu es noyé c'est le calculo HS.
Zouil88
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Message par Zouil88 »

Oui tout à fait, sur une autre Golf, on habite pas loin l'un de l'autre ... normalement les 2 sont identiques.

Merci pour les explications au passage ! ;)
julien88
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Message par julien88 »

Le calculateur a été tester sur une autre golf d'un pote , et sa fonctionne c est a rien comprendre .
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Si vous avez deux golf identiques, testez vos sondes bleues et régulateurs de pression !!
julien88
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Message par julien88 »

Il se trouve ou le regulateur merci
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Message par sylvie54 »

julien88 a écrit :Il se trouve ou le regulateur merci
il ce trouve en bout de rampe d'injection
julien88
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Message par julien88 »

Donc voici la suite du problème . Donc la vanne de dépression est ok ,mais le souci c est que ma pompe a essence ne s'arrête jamais . Du cou elle rempli les cylindre essence et admission les relais sont ok aussi help
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jloiret
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Message par jloiret »

si ta pompe peut remplir tes cylindres, c'est que tes injos sont ouvert non? Donc ton calculateur déconne, non?
nico8295
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Message par nico8295 »

salut

je profite de ton post pour dire que depuis 2 jours j'ai exactement le même problème que toi.
La voiture fonctionnait super bien,je l'ais emmener au rouleau pour la laver et après le lavage elle n'a jamais voulu redémarrer. J'ai insisté 2 ou 3 fois et elle c'est rempli d'essence (ça en dégueule même par la ligne d’échappement).
Apres contrôle j'ai bien de l’allumage et forcement de l'essence puisqu'elle se noie :(

Pour le moment elle est chez mon mecano mais je penche vraiment pour le calculateur (j'en aurais bien essayé un autre mais j'ai personne dans mon entourage qui roule en gti et qui pourrais m'en preter un :(( :(( )

je tiendrais au courant quand elle sera réparée
Zouil88
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Message par Zouil88 »

jloiret a écrit :si ta pompe peut remplir tes cylindres, c'est que tes injos sont ouvert non? Donc ton calculateur déconne, non?
Ca devient malheureusement bien plus compliqué ... on a essayé mon calculateur qui n'a jamais déconné, ainsi qu'un autre qui fonctionnait nickel sur ma GTI, donc ce n'est pas ça... j'ai démonté ma pompe de dépression pour la tester sur sa Golf, non plus ... pas les relais, essayé aussi ... les masses sont bien en place ... et la pompe ne s'arrête toujours pas à la mise du contact et noye les cylindres en quelques secondes, ça remonte jusque dans l'admission ! A part les injecteurs qui resteraient ouverts où un souci de sonde qu'on aurait raté, je suis à cours d'idées :( On venait de faire la vidange + filtre, elle a fait 2 essais et bonne à refaire.

@ Julien : la semaine prochaine je ramène tout ce que j'ai en doc et on s'énerve dessus jusqu'à trouver, histoire qu'on se fasse une sortie et quelques photos à l'occase quand même B-)
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