[Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

crach-burns
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU

Message par crach-burns »

je viens de casser mon moteur 2h 1800 inj
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus

en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h

merci d avance c est URGENT

ps j attend toute proposition de moteur
Dernière modification par crach-burns le lundi 12 mars 2007, 17:57, modifié 1 fois.
scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par scned38 »

2h c est une injection mono point ou multi point?
moi j ai monter un moteur de golf 90s sur ma gti en recuperant ma culasse
crach-burns
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
Carbu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Carbu »

crach-burns a écrit :justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
c'est le EZ ( 1.6l ) qui a un RV de 9 / 1, le GU a, lui, un RV de 10/1.

Donc, tu prends ta pipe d'admission de 2H ainsi que le système d'injection, et tu l'installes sur ton moteur sans démonter l'échappement ( inutile )

et voila, tu as un moteur 2H ( en gros )
Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!!
crach-burns
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

je te rappel carbu que le moteur gu n a pas les emplacement sur la culasse pour les injecteurs
donc le gu c est bon mais sans la culasse
@+
yopkiwi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par yopkiwi »

Hello,
En connaissance de cause , sache qu'il y'a une durite d'eau qui va a l'admission donc faudra que tu recupere ca :Biggrin: :Biggrin:
Je te dis ca car moi j'a ifait l'inverse , passage du GU au gti et j'ai cette pu*** de durite d'eau en plus et ca m'embete :Biggrin:
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »