[Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU
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[Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU
je viens de casser mon moteur 2h 1800 inj
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus
en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h
merci d avance c est URGENT
ps j attend toute proposition de moteur
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus
en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h
merci d avance c est URGENT
ps j attend toute proposition de moteur
Dernière modification par crach-burns le lundi 12 mars 2007, 17:57, modifié 1 fois.
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justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
c'est le EZ ( 1.6l ) qui a un RV de 9 / 1, le GU a, lui, un RV de 10/1.crach-burns a écrit :justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
Donc, tu prends ta pipe d'admission de 2H ainsi que le système d'injection, et tu l'installes sur ton moteur sans démonter l'échappement ( inutile )
et voila, tu as un moteur 2H ( en gros )
Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!!
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