[Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU
je viens de casser mon moteur 2h 1800 inj
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus
en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h
merci d avance c est URGENT
ps j attend toute proposition de moteur
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus
en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h
merci d avance c est URGENT
ps j attend toute proposition de moteur
Dernière modification par crach-burns le lundi 12 mars 2007, 17:57, modifié 1 fois.
-
- Golfiste apprenti
justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele
c'est le EZ ( 1.6l ) qui a un RV de 9 / 1, le GU a, lui, un RV de 10/1.crach-burns a écrit :justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
Donc, tu prends ta pipe d'admission de 2H ainsi que le système d'injection, et tu l'installes sur ton moteur sans démonter l'échappement ( inutile )
et voila, tu as un moteur 2H ( en gros )
Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!!
-
- Golfiste apprenti