J'apporte quelques nouvelles de ma gti
j'avais quelques problèmes avec mon apn ce qui explique le manque de photos du remontage du moteur, je m'en excuse :no:
Contrairement à ce que l'on peut croire ce n'est pas un moteur neuf
Ok! Bon plus sérieusement j'ai sablé toutes mes pièces et je les ai repeintes car si vous souvenez bien le moteur était caca.
avant:
Après:
J'ai remplacé une partie des pièces d'usure, là j'attend ma pompe à huile que j'ai commandé. Je dois encore commander tous les capteurs et contacteurs, le réchauffeur d'huile, toutes les courroies d'accessoires ainsi que le nécessaire de réparation pour la pompe de clim. Toute les vis sont neuve de chez vw pour être tranquille.
Je ne les ait pas encore prises en photos mais toutes les poulies ont été repeintes ainsi que la pipe d'admission, le volant moteur et le carter d'huile. Pour la pipe d'échappement, j'en ai acheté une en inox et je prendrai la ligne complète aussi en inox pour évité la rouille mais aussi pour un son plus mélodieux
Bientôt je vais pouvoir me remettre sur la voiture.

Là, j'ai encore pas mal de boulots: le remplacement de toutes les conduites de freins par du cuivre, la rénovation de mes étriers de freins ainsi que leur remise en peinture, le remontage du réservoir que j'ai entièrement nettoyer, la remise en place de toutes les tôles pare-chaleur après un coup de peinture haute température, la remise en place de mon aile avant droite que j'ai redressé, le changement de mes capteurs d'abs avant, le changement de mes silents-blocs de train avant et arrière(en uréthane), le recollage de mon ciel de toit, des pneus neufs, des freins neufs ainsi que leurs purges, etc... :affraid: :affraid:
De quoi encore m'amuser un moment.