Ok, oui je sais sa, j'ai procédé comme sa pour mon swap TDI 150 sur ma Golf 3. Dépouiller entièrement le faisceau de golf IV pour ne garder que ce qui concerne le moteur.jool13 a écrit :
vu que l'ont a repris entierement le swap je peu te répondre, comme pour beaucoup de swap on part du faisceau moteur et on fait du ménage jusqu'a revenir au golf 3 (prise OBD à sa place)
merci pour vos com, comme vous avez pu le voir dans ces pages grace a gzav (atelier 282) ont a entierement repris le swap et refait tout au propre et en amélioré.
Une photo en sous sol en attendant de plus belles photos au retour du see
Cherche bien pour l'info vitesse, elle est forcément quelque part. De plus, il y a un retour d'info vitesse qui normalement repart du compteur pour aller au calculateur (enfin j'ai eut le cas sur mon swap) si se signal ne revient pas au calculateur, cela peut te générer une erreur et brider ta puissance.
Sinon très beau boulot!!
Question, tu as revue le freinage ou tu es encore en 280mm ?