[golf 3 1.9 td] insonirant
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 3 1.9 td] insonirant
Bonjour a tous
Je voulais enfaite savoir si quelqu'un avait déjà insonoriser sa golf 3 si oui avec quoi comme produit fiable je me lance dans l'insonorisation de ma golf 3 1.9 td contre les bruit moteur , roulement , route déformer
merci de votre aide
Je voulais enfaite savoir si quelqu'un avait déjà insonoriser sa golf 3 si oui avec quoi comme produit fiable je me lance dans l'insonorisation de ma golf 3 1.9 td contre les bruit moteur , roulement , route déformer
merci de votre aide
- resideur
- Modérateur
en matiere d'insonorisation,il faut deja commencer par savoir exactement ce que tu veux:audio ou bruits externes!pour les routes deformees,tu ne feras rien,par contre tu peux deja insonoriser confortablement en recuperant des elements des versions type edition,highline(mousses et blocs polystyrene des interieurs de portes et ailes),tu peux aussi rajouter de l'insonorisant cote moteur dans le capot entre la mousse d'origine et la tole!
la golf:mon choix,ma passion
- resideur
- Modérateur
d'ailleurs,c'est pas la bonne section!je deplace en golf 3! 
sinon,il faut deja verifier l'etat des plaques parechaleur insonorisantes cote moteur,si elles sont dechirees ou defoncees,elles ne font plus leur effet!mais tu ne pourras rien rajouter a part sur le capot!tu devras mettre de l'isolant(qui soit anti feu) cote tableau de bord,donc depose de la planche obligatoire!

sinon,il faut deja verifier l'etat des plaques parechaleur insonorisantes cote moteur,si elles sont dechirees ou defoncees,elles ne font plus leur effet!mais tu ne pourras rien rajouter a part sur le capot!tu devras mettre de l'isolant(qui soit anti feu) cote tableau de bord,donc depose de la planche obligatoire!

la golf:mon choix,ma passion