et jusqu'a ce jour elle est en rade a prendre la poussière dans le garage , suite a des fumées opaque j'ai fait contrôlé les injecteurs par bosch qui m'ont assommé avec leurs devis de folie... je les ai confié a mon collègue mécano qui les a recontrôlés et refait et suite au remontage je part l'essayé et la plus de puissance comme si je roulais avec un 1.9d , il m'a alors dit que la golf avait été beaucoup bricolé par des rigolos et qui ont fait n'importe quoi sur la voiture (capasule dépression anti retour scotché avec du noir d'électricien , tuyau dépressions remplacé par du tuyau transparent comme pour les aquarium branché n'importe comment bref le gros bordel...) j'ai alors changé les filtres, débitmètre , contrôlé toute les vannes et nettoyé toute la tubulure de l'admission jusque l'échangeur bref toujours rien ,mon collègue a alors recalé la pompe a injection qui avais du retard j'ai regagné en puissance je peut dépassé les 100km/h !!! mais c'est tout sa va pas plus haut , j'ai tel a VW pour qu'ils fax le plan de branchement des tuyaux dépression on a fait comme le plan résultat pas grand chose a part que l'éléctrovanne coupe le turbo quand il se décide a fonctionné ( quand il se met en route ils ne pousse pas bien fort) j'ai repris des plan sur ce forum qui ont été donné pour des problèmes similaire et ya du mieux je dépasse les 130 km/h !! l'éléctrovanne ne coupe plus le turbo mais voila sa reste vraiment faible ma tdi 90 marche mieux , mon collègue mécano a alors changé les tout joints de la pompe a injection car elle fuyais énormément resultat nikel le ralenti est top il a bien bossé car beaucoup de mécano ne veulent pas faire sa brf je réessai et la pas grand chose pas plus qu'avant
voila je sèche je n'y comprend rien mon collègue a quelques idées qui va appliqué demain d'après vous ya peut ètre autre chose qu'on a pas pensé a regardé ? et au passage si une personne pouvais mettre des photo du branchement des tuyau dépression sur sa g3 tdi 110 se serai sympa !!
j'ai oublié de précisé que le turbo est neuf merci d'avance