[Golf III- GL] Plein de nouvelles !!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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Ca fait un bon moment que j'étais pas passer ici !
Alors un peu de nouvelles la golf à passer les 100 000km et j'ai trouver un boulot pour les vacances donc sa fait un peu de sous
Du coup je veut prendre 4 amortisseur avec des ressorts courts mais les voitures j'suis pas encore bien caler donc j'ai besoin de votre aide pour choisir sachant que je compte mettre maxi 300-400e après si je peut avoir moins chère sa serait encore mieux ^^
Je veut pas non plus que sa touche le sol la même hauteur que golf country me parait bien.
A partir de septembre elle va faire des borne la petite j'part en BTS sur Reims si il y en a qui sont du coin, du coup c'est a 250km de chez moi et je rentrerais tout les week end.
J'avais penser passer en tdi plus récent ou rester en golf 3 tdi pendant un moment pour la conso mais finalement je vais la garder je sais d’où viens la voiture je connais l'historique et tout c'est mieux.

Alors un peu de nouvelles la golf à passer les 100 000km et j'ai trouver un boulot pour les vacances donc sa fait un peu de sous

Du coup je veut prendre 4 amortisseur avec des ressorts courts mais les voitures j'suis pas encore bien caler donc j'ai besoin de votre aide pour choisir sachant que je compte mettre maxi 300-400e après si je peut avoir moins chère sa serait encore mieux ^^
Je veut pas non plus que sa touche le sol la même hauteur que golf country me parait bien.
A partir de septembre elle va faire des borne la petite j'part en BTS sur Reims si il y en a qui sont du coin, du coup c'est a 250km de chez moi et je rentrerais tout les week end.
J'avais penser passer en tdi plus récent ou rester en golf 3 tdi pendant un moment pour la conso mais finalement je vais la garder je sais d’où viens la voiture je connais l'historique et tout c'est mieux.
- Apolyt
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sympa ta golf 
pour les ressorts courts d'occas t'en trouve à pas trop chère
après les ressorts tu ne peux pas les régler en hauteur... alors que les combinés si, pratique pour des régions où il peut neiger beaucoup, l'hiver en mode 4x4 et l'été collé au sol
un pote avait des ressorts courts sur sa G2 -40mm et c'était plutôt confortable

pour les ressorts courts d'occas t'en trouve à pas trop chère
après les ressorts tu ne peux pas les régler en hauteur... alors que les combinés si, pratique pour des régions où il peut neiger beaucoup, l'hiver en mode 4x4 et l'été collé au sol

un pote avait des ressorts courts sur sa G2 -40mm et c'était plutôt confortable

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
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Salut les gars !
Bon un peu de nouvelle je voulais vendre la golf pour passer chez Bmw avec une 320 mais au final je la garde et j'ai racheter une autre voiture en dayli :

Séance photo qui à la base était prévue pour l'annonce :



Du coup vu la golf n'est plus mon dayli maintenant donc je peut me permettre plus de choses donc nouvel intérieur :


Changement des optiques aussi, double optique à l'avant que Arthéon m'a donné faut juste que je les refasses et feu arrière fumés d'origine de vr6 déjà montés :

Petit avant après :

Je trouve que sa change beaucoup quand même juste les feux arrières
Je vais bientôt refaire mes BBS pour les montés après l'hiver je compte les peindre en bleu turquoises, mettre des autocollants de la même couleurs sur le pare-brise arrière, faire la trappe a essence en bombing.
Maintenant j'ai une question combinés filetés ou ressort courts?
Bon un peu de nouvelle je voulais vendre la golf pour passer chez Bmw avec une 320 mais au final je la garde et j'ai racheter une autre voiture en dayli :

Séance photo qui à la base était prévue pour l'annonce :



Du coup vu la golf n'est plus mon dayli maintenant donc je peut me permettre plus de choses donc nouvel intérieur :


Changement des optiques aussi, double optique à l'avant que Arthéon m'a donné faut juste que je les refasses et feu arrière fumés d'origine de vr6 déjà montés :

Petit avant après :

Je trouve que sa change beaucoup quand même juste les feux arrières
Je vais bientôt refaire mes BBS pour les montés après l'hiver je compte les peindre en bleu turquoises, mettre des autocollants de la même couleurs sur le pare-brise arrière, faire la trappe a essence en bombing.
Maintenant j'ai une question combinés filetés ou ressort courts?
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Salut les gars !
Alors un peu de nouvelle normalement un pote monte les pneus sur les BBS dans la semaine donc bientôt le montage pour l'instant je les laisse comme sa je les repeint pas il fait trop froid.
Par contre j'ai un petit soucis, elle prend l'humidité, j'ai de la condensation sur le pare brise et toutes les fenêtre. Du coup je ne roule plus du tout avec elle reste au garage tant que le problème n'est pas résolu
Et elle commence même à avoir un peu de moisi au niveau des vides poches des portes :/
A votre avis ca vient de quoi? Je vais m'en occuper ce week end mais je sais pas trop ou regarder a part les joints de portes, j'ai déjà remis les feux arrières d'origines avec les joints d'origine pensant que ca venait de la mais non :/
Alors un peu de nouvelle normalement un pote monte les pneus sur les BBS dans la semaine donc bientôt le montage pour l'instant je les laisse comme sa je les repeint pas il fait trop froid.
Par contre j'ai un petit soucis, elle prend l'humidité, j'ai de la condensation sur le pare brise et toutes les fenêtre. Du coup je ne roule plus du tout avec elle reste au garage tant que le problème n'est pas résolu

Et elle commence même à avoir un peu de moisi au niveau des vides poches des portes :/
A votre avis ca vient de quoi? Je vais m'en occuper ce week end mais je sais pas trop ou regarder a part les joints de portes, j'ai déjà remis les feux arrières d'origines avec les joints d'origine pensant que ca venait de la mais non :/