[golf2gti]Ma golf démarre puis cale
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as tu essaye un autre calculateur?
car la... t es tjr en rade...
pour la distri:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=179
pour l allumage:
http://passiongolfgti.com/newForum/view ... =2&t=19465
si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
si oui :CALCULO HS
voila on peu pas te dire mieux!
car la... t es tjr en rade...
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si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
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mk 2 german look
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golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
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golf37 a écrit :as tu essaye un autre calculateur?
car la... t es tjr en rade...
pour la distri:
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pour l allumage:
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si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
si oui :CALCULO HS
no elle ce coupe au bout de quelques secondes,est ce que cela pourrais venir des joints de soupapes,elle fume beaucoup et elle ne tiens toujours pas le ralenti
voila on peu pas te dire mieux!
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hello, j'ai eu exactement le même pb, calculo hs, et bien au contact la pompe débitait en permanence et m'a rempli le moteur, j'ai vidangé bien 8litres d'huile et de sp 98 mélangés !
qd au bougie elles étaient trempées forcément.
Julien m'a envoyé un calculo en bon état, et Zou... qqs crachouillis plus tard (15sec) et hop, moteur reparti nikel. Bien sur j'avais procédé à la vidange et changé le filtre d'huile.


qd au bougie elles étaient trempées forcément.
Julien m'a envoyé un calculo en bon état, et Zou... qqs crachouillis plus tard (15sec) et hop, moteur reparti nikel. Bien sur j'avais procédé à la vidange et changé le filtre d'huile.

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Re: [golf2]ne demarre pas
ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta
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Re: [golf2]ne demarre pas
Est ce que le trou ovalisé de la poulie de vilo doit etre mis sur l'ergot?sylvie54 a écrit :ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta
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Re: [golf2]ne demarre pas
pas de réponse à ma question précédente?sylvie54 a écrit :Est ce que le trou ovalisé de la poulie de vilo doit etre mis sur l'ergot?sylvie54 a écrit :ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta
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Re: [golf2gti]Ma golf démarre puis cale
sylvie54 a écrit :je viens vers vous pour des conseils,ma gti ne veux plus tenir le ralenti,j'ai une épaisse fumée blanche
après avoir changer la pompe à essence,la distri les filtres et j'en passe,elle ne veux toujours pas tenir au ralenti
quand je met un coup de clef il lui arrive de temps en temps que le compte tours s'affole sans pouvoir la démarrer.
avez vous des conseils svp
merci
sylvie
je précise que bcp de pièces ont été changées,démarreur,batterie,pompe sous caisse,isv,débimètre et bougies
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Re: [golf2]ne demarre pas
bonjour à tous,je viens d'acheter toutes les pièces pour une refection complète du moteur!
Pour les segments,y a t'il un ordre de montage ou je les met dans n'importe quelle gorges.Suis obligé de changer les coussinets de vilo?Merci pour vos infos
cdlt
sylvie
Pour les segments,y a t'il un ordre de montage ou je les met dans n'importe quelle gorges.Suis obligé de changer les coussinets de vilo?Merci pour vos infos
cdlt
sylvie
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il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .
attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)
sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .
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sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
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OK merci pour tes infos!papymotorsport a écrit :il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .
attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)
sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
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j'èpère que les segments de chez mécatechnic sont de bonnes qualitéssylvie54 a écrit :OK merci pour tes infos!papymotorsport a écrit :il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .
attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)
sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
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sylvie54 a écrit :j'èpère que les segments de chez mécatechnic sont de bonnes qualitéssylvie54 a écrit :OK merci pour tes infos!papymotorsport a écrit :il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .
attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)
sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
erreure avant d'acheté des pieces ,tu aurrai du demandé au personnes qui font régulierement des refections de moteur
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Re: [golf2]ne demarre pas
de toutes façon il me fallait des segments,j'ai pris chez mécatec car on m'a dit qu'ils étaient bien!par contre je n'ai pas acheté de coussinets de bielles et vilo,que me conseillez vous?