[golf2gti]Ma golf démarre puis cale

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golf37
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Message par golf37 »

as tu essaye un autre calculateur?

car la... t es tjr en rade...

pour la distri:

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=179

pour l allumage:

http://passiongolfgti.com/newForum/view ... =2&t=19465

si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
si oui :CALCULO HS

voila on peu pas te dire mieux!
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sylvie54
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Message par sylvie54 »

golf37 a écrit :as tu essaye un autre calculateur?

car la... t es tjr en rade...

pour la distri:

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=179

pour l allumage:

http://passiongolfgti.com/newForum/view ... =2&t=19465

si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
si oui :CALCULO HS
no elle ce coupe au bout de quelques secondes,est ce que cela pourrais venir des joints de soupapes,elle fume beaucoup et elle ne tiens toujours pas le ralenti

voila on peu pas te dire mieux!
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new_sorcery
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Message par new_sorcery »

hello, j'ai eu exactement le même pb, calculo hs, et bien au contact la pompe débitait en permanence et m'a rempli le moteur, j'ai vidangé bien 8litres d'huile et de sp 98 mélangés ! :-S

qd au bougie elles étaient trempées forcément.

Julien m'a envoyé un calculo en bon état, et Zou... qqs crachouillis plus tard (15sec) et hop, moteur reparti nikel. Bien sur j'avais procédé à la vidange et changé le filtre d'huile.

+:)
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

sylvie54 a écrit :ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta
Est ce que le trou ovalisé de la poulie de vilo doit etre mis sur l'ergot?
sylvie54
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

sylvie54 a écrit :
sylvie54 a écrit :ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta
Est ce que le trou ovalisé de la poulie de vilo doit etre mis sur l'ergot?
pas de réponse à ma question précédente?
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Message par golf37 »

pour la poulie de vilo: tu peux pas te tromper,les trou sont exantres...

et pour une distrib,le premier cylindre TOUJOURS au pmh

c est marque ds la rta...
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Message par Flox78990 »

Bonjour sylvie, j'ai été absent du forum ces derniers temps (soucis perso) , ma question est as-tu pu régler ton problème ??

Courage et t'es pas la seule car moi aussi j'ai des soucis sur la mienne (pompe à essence en train de mourir, fuite de durite essence et intermédiaire troué :D)
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Re: [golf2gti]Ma golf démarre puis cale

Message par sylvie54 »

sylvie54 a écrit :je viens vers vous pour des conseils,ma gti ne veux plus tenir le ralenti,j'ai une épaisse fumée blanche
après avoir changer la pompe à essence,la distri les filtres et j'en passe,elle ne veux toujours pas tenir au ralenti
quand je met un coup de clef il lui arrive de temps en temps que le compte tours s'affole sans pouvoir la démarrer.
avez vous des conseils svp
merci
sylvie
je précise que bcp de pièces ont été changées,démarreur,batterie,pompe sous caisse,isv,débimètre et bougies
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

bonjour à tous,je viens d'acheter toutes les pièces pour une refection complète du moteur!
Pour les segments,y a t'il un ordre de montage ou je les met dans n'importe quelle gorges.Suis obligé de changer les coussinets de vilo?Merci pour vos infos
cdlt
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Message par papymotorsport »

il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence

il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .

attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)

sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
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Message par sylvie54 »

papymotorsport a écrit :il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence

il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .

attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)

sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
OK merci pour tes infos!
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Message par sylvie54 »

sylvie54 a écrit :
papymotorsport a écrit :il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence

il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .

attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)

sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
OK merci pour tes infos!
j'èpère que les segments de chez mécatechnic sont de bonnes qualités
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papymotorsport
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Message par papymotorsport »

sylvie54 a écrit :
sylvie54 a écrit :
papymotorsport a écrit :il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence

il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .

attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)

sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien .
OK merci pour tes infos!
j'èpère que les segments de chez mécatechnic sont de bonnes qualités


erreure avant d'acheté des pieces ,tu aurrai du demandé au personnes qui font régulierement des refections de moteur
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Re: [golf2]ne demarre pas

Message par sylvie54 »

de toutes façon il me fallait des segments,j'ai pris chez mécatec car on m'a dit qu'ils étaient bien!par contre je n'ai pas acheté de coussinets de bielles et vilo,que me conseillez vous?
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