
[Golf Country] Le country au père ! Des news du Papounet !
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voilà les news depuis le début de l'année 2013
Changement amortisseurs arrière (le prix pique alors que ce sont de "simple" Bilstein B4 avec une rallonge pour country.)
Les anciens :

On démonte les supports de plage

Démonté, il était temps, le ressort à déjà cassé

Le tout, neuf

Neufs / Anciens, on aperçois bien le tube rajouté sur les B4

Monté

L'état de l'ancien de l'autre coté, coupelle HS

Finit, la tenue de route est parfaite, plus ferme qu'a l'origine du à une plus petite plage d'amortissement, juste ce qu'il faut pour le country.

Ensuite on passe à la resto des jantes, comme toute les usinées vernis, au bout d'un moment le vernis ce barre, et ça pique derrière


Apres quelques passage de ponçage et belgom

Masquage pour vernis puis four

Mieux ainsi


Puis resto des pare buffles
On démonte



Idem pour l'arrière


La tôle de protection sous moteur aussi à été enlevé.
tout les trous (et il y en avaient car il a déjà été mastiqué) ont été refait en soudant et non en mastiquant. La tôle est fine.
Et le tout à été sablé, puis métallisé. Donc traitement Anti rouille à vie

Puis mise en peinture au pistolet (même couleurs que le centre des jantes) et vernis


Puis remontage



Longues portés

La tôle de protection

En place


Idem pour l'arrière

Changement amortisseurs arrière (le prix pique alors que ce sont de "simple" Bilstein B4 avec une rallonge pour country.)
Les anciens :

On démonte les supports de plage

Démonté, il était temps, le ressort à déjà cassé

Le tout, neuf

Neufs / Anciens, on aperçois bien le tube rajouté sur les B4

Monté

L'état de l'ancien de l'autre coté, coupelle HS

Finit, la tenue de route est parfaite, plus ferme qu'a l'origine du à une plus petite plage d'amortissement, juste ce qu'il faut pour le country.

Ensuite on passe à la resto des jantes, comme toute les usinées vernis, au bout d'un moment le vernis ce barre, et ça pique derrière


Apres quelques passage de ponçage et belgom

Masquage pour vernis puis four

Mieux ainsi


Puis resto des pare buffles
On démonte



Idem pour l'arrière


La tôle de protection sous moteur aussi à été enlevé.
tout les trous (et il y en avaient car il a déjà été mastiqué) ont été refait en soudant et non en mastiquant. La tôle est fine.
Et le tout à été sablé, puis métallisé. Donc traitement Anti rouille à vie


Puis mise en peinture au pistolet (même couleurs que le centre des jantes) et vernis


Puis remontage



Longues portés
La tôle de protection

En place


Idem pour l'arrière

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il y a des sens interdit partout
Vraiment classe
Je verrais bien un rabaissement quand même ça fait haut là


Vraiment classe

Je verrais bien un rabaissement quand même ça fait haut là

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257