Bon travail, bravo à vous !

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
C'était sa la surprise étant donné que personne en a une!Brigs a écrit :Super boulot, l'attache remorque amovible carrement extra!
C'est vrai que sa ce remarque pas trop si on connait pas la voiture mais pour des personnes étant fan de Golf 2 sa se remarque tout de suite. Je trouve que sa lui va bien les ATS, en plus de sa, c'est un vrai karting sur la route, sa tient super bien!one-caddy a écrit :le travail est tellement bien fait que l'on a vraiment pas l'impression quelle a été élargie![]()
par contre les ats font petite![]()
beau travail, félicitation
Merci bien!rop34 a écrit :vraiment magnifique![]()
Pour ce qui est des petits pare-chocs, peut être qu'un jour elle y aura droit et à la calandre aussi!Nicocops80 a écrit :Il manque des petits pare-chocs, une calandre 7 barrettes et un interfeux !
Bon travail, bravo à vous !
Merci pour le compliment, sa fait extrêmement plaisir! Sinon pour se voir, sa nous plairait bien, si tu passe par Givet dis le nous où s'il y a un concentration dans le coin ou quoi, fait nous signe! On viendrait avec la coccinelle accroché à l'arrière, sa serait le duo impeccable (en plus elle est rouge aussi).letoubib a écrit :Encore une fois bravo pour le travail réalisé,je sais on se répète mais que dire de plus.A l'occasion sa me plairait bien de la voir en vraie,j'habite pas très loin du coin ou tu es ou bien si un jour tu es en ballade dans mon coin tu peux me le faire savoir.
Bonne route et profite en bien.
Chacun ces gouts. Mais une Golf 2 élargie comme sa y en a pas 2jettaoldschool a écrit :j'ai juste les bas de caisse qui me dérange un peut,car il font un peut trop carré a mon gout,mais pour le reste,nickel
Pour avoir de la gueule elle en a, tout le monde la regardeGolfcountry a écrit :Beau boulot elle à de la gueule !![]()
Je l'aurais bien vu en petit pare choc
On trouve aussi qu'elle est mieux en gros pare-chocs, je connais pas le nombre exacte de jours mais je pense que sa tourne autour de 10Johnwii a écrit :1000x mieux en gros pare choc,elle envoi du steak,un travaille titanesque fait a une vitesse hallucinante,bravo a toi et merci pour cette golf, un bon diesel sauver!
Ah oui sa, c'est reparti pour 30 ans!sylvie54 a écrit :Superbe boulot, elle à rajeunie de 25 ans,beau travail l'artiste!!!!!