A clôturer merci
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Bon le kit embrayage de la g1 ne passe pas pour la g3 donc à vendre complet avec boite rénovée complète (joints papiers, joints spy sauf tulipes).
l'embrayage de g3 n'est pas mort mais à y être je le change aussi.
l'embrayage de g3 n'est pas mort mais à y être je le change aussi.
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.
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Démontage + nettoyage en cours.
Découpe + adaptation support moteur OK.
Attente réception pièces pour remontage, par contre ou est le numéro du mteur ? ca il y a deux kit embrayage possible...
Découpe + adaptation support moteur OK.
Attente réception pièces pour remontage, par contre ou est le numéro du mteur ? ca il y a deux kit embrayage possible...
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.
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Par contre niveau contrôle technique y'aura pas un soucis de numéro?
y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur?
j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien
yes 11ch de plus ça ira déjà mieux
y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur?

j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien

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Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.
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Oz-ArtS a écrit :Par contre niveau contrôle technique y'aura pas un soucis de numéro?
y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur?![]()
j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien![]()
yes 11ch de plus ça ira déjà mieux
aucun souci pour le ct du moment que tu change pas le mode de combution il y a aucun probleme
le seul probleme vient en cas d accident et de controle de flics

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Ok, je verrai bien 
Sinon aujourd'hui j'ai finaliser le support moteur côté distri, positionné mon support du fil à GO et nettoyé la boite et repeint certaines pièces.
Manque plus qu'à recevoir toutes mes pièces (kit distri, pompe à eau, courroies, filtres et tous les joints), et puis y'aura plus qu'à!

Sinon aujourd'hui j'ai finaliser le support moteur côté distri, positionné mon support du fil à GO et nettoyé la boite et repeint certaines pièces.
Manque plus qu'à recevoir toutes mes pièces (kit distri, pompe à eau, courroies, filtres et tous les joints), et puis y'aura plus qu'à!

Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:36, modifié 1 fois.
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Pour la suite hormis la grosse révision moteur, combinés filetés (bas de gamme) et petit coup de peinture sur les jantes pour la forme (petit caps VW gris en bon état si je trouve).
Pour l'intérieur je ferai un gros nettoyage des tissus et moquette avant l'été, et puis mon Daily sera OP
La restau de la GL reprendra dans la foulée avec grattage de l'intérieur des ailes et sous caisse avant sablage du compartiment moteur et sous caisse (+ Traitement apprêt phosphatant...etc.)
Pour l'intérieur je ferai un gros nettoyage des tissus et moquette avant l'été, et puis mon Daily sera OP

La restau de la GL reprendra dans la foulée avec grattage de l'intérieur des ailes et sous caisse avant sablage du compartiment moteur et sous caisse (+ Traitement apprêt phosphatant...etc.)
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:36, modifié 1 fois.