Et oui plus de boulot que prevu mais bon depuis le temps que j'en cherchais une maintenant on va se relever les manches et au boulotjettaoldschool a écrit :a wouai,elle est croustillante![]()
une gli coupé peut que ce sauvé

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
T'es carrossier? Parce que là y'a du taffe, en plus j'imagine ce qu'on ne voit pas, les doublures etc!..chrisgti16 a écrit :. Oui mais ça va rien d'insurmontable et puis je l'ai eu à un super prix et je m'en doutais un peu qui y allait avoir du boulotdàf ponk a écrit :Elle est bien pourrie!
. Non suis mécano à la base mais bon je vais la preparer mais les soudures et peinture c'est un ami à moi carrossier qui va les faire et c'est sûre qui va falloir couper le début de cancer qu'elle a mais bon après je serai sur qu'elle sera nikeldàf ponk a écrit :T'es carrossier? Parce que là y'a du taffe, en plus j'imagine ce qu'on ne voit pas, les doublures etc!..chrisgti16 a écrit :. Oui mais ça va rien d'insurmontable et puis je l'ai eu à un super prix et je m'en doutais un peu qui y allait avoir du boulotdàf ponk a écrit :Elle est bien pourrie!
Va falloir la tronconner de partout.