A clôturer merci

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Got8sG2
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Message par Got8sG2 »

cool sa avance , moi je doit attaquer de sortir mon bourrin mardi
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Si t'as besoin d'un coup de main fais moi signe
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Message par Oz-ArtS »

Bon le kit embrayage de la g1 ne passe pas pour la g3 donc à vendre complet avec boite rénovée complète (joints papiers, joints spy sauf tulipes).

l'embrayage de g3 n'est pas mort mais à y être je le change aussi.
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.
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Message par Got8sG2 »

met moi sa de coté jusqua mardi et je te dit des qu on a demonter le tout :D dit moi ton prix en mp
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Message par Oz-ArtS »

Démontage + nettoyage en cours.

Découpe + adaptation support moteur OK.

Attente réception pièces pour remontage, par contre ou est le numéro du mteur ? ca il y a deux kit embrayage possible...
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.
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Message par Got8sG2 »

cool sa avance bien L-) sa va le faire les 10 cv de plus héhé
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Par contre niveau contrôle technique y'aura pas un soucis de numéro?

y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur? :-/

j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien [-X

yes 11ch de plus ça ira déjà mieux :)
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Message par no »

Oz-ArtS a écrit :Par contre niveau contrôle technique y'aura pas un soucis de numéro?

y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur? :-/

j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien [-X

yes 11ch de plus ça ira déjà mieux :)

aucun souci pour le ct du moment que tu change pas le mode de combution il y a aucun probleme
le seul probleme vient en cas d accident et de controle de flics ;)
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Ok merci no ;;)

Et pour le numéro que j'ai sur la culasse à côté de la distri ça te parle ?


Du genre XXX XXX XXX +"lettre"
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Message par no »

Oz-ArtS a écrit :Ok merci no ;;)

Et pour le numéro que j'ai sur la culasse à côté de la distri ça te parle ?


Du genre XXX XXX XXX +"lettre"
de rien
et pour le num de la cucu je ne sais pas :( mais je crois qu il y a une correspondence, a voir avec les specialiste vw car moi je rame un peut cote ref ;)
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Ok, je verrai bien :)

Sinon aujourd'hui j'ai finaliser le support moteur côté distri, positionné mon support du fil à GO et nettoyé la boite et repeint certaines pièces.

Manque plus qu'à recevoir toutes mes pièces (kit distri, pompe à eau, courroies, filtres et tous les joints), et puis y'aura plus qu'à! ;)
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Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Oh chiotte la courroie de distri de a G1 à 2 dents de moins...Pfff la loose L-)

Et aller on recommande... :|
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Pour la suite hormis la grosse révision moteur, combinés filetés (bas de gamme) et petit coup de peinture sur les jantes pour la forme (petit caps VW gris en bon état si je trouve).

Pour l'intérieur je ferai un gros nettoyage des tissus et moquette avant l'été, et puis mon Daily sera OP B-)

La restau de la GL reprendra dans la foulée avec grattage de l'intérieur des ailes et sous caisse avant sablage du compartiment moteur et sous caisse (+ Traitement apprêt phosphatant...etc.)
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:36, modifié 1 fois.
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Message par Oz-ArtS »

Ca remonte tranquillement :)

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Message par Oz-ArtS »

Bloc remonté, prêt à remonter le kit embrayage et la boite des réception demain normalement :)

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