A clôturer merci
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
Fredo64 a écrit :je ne veux pas dire de betises , donc je dirais que je ne sais pas!! par contre tu peux remonter ta boite de golf 1, comme ca tu conserve ton demarreur et ton ancienne boite

Surtout que j'avais remplacé les joints spy et la tringlerie de boite (ainsi que l'embrayage complet que je vais récupérer de la G1...).
Suivant l'état je ferai le joint spy d'arbre moteur de la G2...
-
- Golfiste expérimenté
Bon et bien le mec s'est planté, ce sera donc un 1,9D de G2 CL (inscription 1,9D/TD sur le bloc) - 197000km.
J'ai pu la démarrer et l'essayer avant de tout démonter chez le type, hyper sympa elle tourne comme une montre, pas de fumées, j'ai tout récupéré
même les cardans qui ont l'air nickel 
Début des hostilités cet aprem si possible, il faut que je mette tout en place pour simplifier au max le démontage du bourrin et modifs :
- adaptation supports,
- échange boite + démarreur,
- échange pompe a GO
(j'hésite car celle de la G2 tourne vraiment bien...donc je vais peut-être vendre la pompe rénovée...et je ne sais même pas si je peux échanger les pompes...vu que c'est un 1,9D..si intéressés MP)
Puis lui refaire une bonne révision (joints, vidanges, distri, etc...)[/b]
J'ai pu la démarrer et l'essayer avant de tout démonter chez le type, hyper sympa elle tourne comme une montre, pas de fumées, j'ai tout récupéré

Début des hostilités cet aprem si possible, il faut que je mette tout en place pour simplifier au max le démontage du bourrin et modifs :
- adaptation supports,
- échange boite + démarreur,
- échange pompe a GO
(j'hésite car celle de la G2 tourne vraiment bien...donc je vais peut-être vendre la pompe rénovée...et je ne sais même pas si je peux échanger les pompes...vu que c'est un 1,9D..si intéressés MP)
Puis lui refaire une bonne révision (joints, vidanges, distri, etc...)[/b]
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:33, modifié 1 fois.
-
- Golfiste expérimenté
J'ai comme un gros doute...ça existe pas les G2 1,9d non ?
C'est quoi ce bordel ?! Help
C'est quoi cette inscription "1,9D/TD" ?

C'est quoi ce bordel ?! Help

Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:34, modifié 1 fois.
- golfistedu79
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste expérimenté
Je vais la garder pour le moment, si elle va ben je vendrai celle de G1.Got8sG2 a écrit :la boite de g1 risque de tirer plus court que celle de g3 qui doit etre plus longue
POur l'avancement j'ai déposé le moteur hier soir, démonté le boite et l'embrayage.
Il me faut récupérer les supports, la tringlerie de boite et un peu de quincaillerie.
Un bon nettoyage du bloc de G3, joints, embrayage et vidanges seront nécessaires ainsi que nettoyage du compartiment moteur à y être.
Elle devrait bien avancer ce weekend, il faut juste que je commande tout.
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:34, modifié 1 fois.
-
- Golfiste expérimenté
Ca y'est j'ai récupéré ce que je devais garder puis un petit nettoyage du compartiment moteur.
J'ai ou vert la boite de G3 mais je n'ai pas la douille pour sortir les vis du volant moteur, je crois que c'est du 12 pans en 9 ou 8...
J'ai ou vert la boite de G3 mais je n'ai pas la douille pour sortir les vis du volant moteur, je crois que c'est du 12 pans en 9 ou 8...
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:35, modifié 1 fois.