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Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Après des heures et des heures passées à essayer de trouver la cause de "non-démarrage" de ma golf C, j'ai décidé de l'envoyer chez le diéséliste, et la verdict très mauvaise compressions des cylindres...

:(

Donc je pense changer le bloc moteur pour éviter de chercher encore d'ou ça vient ( segment ? cylindre(s) HS?...)

Donc si quelqu'un a un 1,6d sous la main je prend, sinon qu'est-ce qui se monte facilement sur ce modèle ? (1.6 td? 1.9?...)

Merchi ! Q:)
manu51
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Message par manu51 »

tous ce monte
apres sans trop de modif moteur de one
faut juste changer ton calculo si tu passse en td


si tu prend un g2 ou g3
faut changer suppoort de boite et moteur je pense
faisceau calculateur boite a fussible
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no
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Message par no »

Oz-ArtS a écrit :Après des heures et des heures passées à essayer de trouver la cause de "non-démarrage" de ma golf C, j'ai décidé de l'envoyer chez le diéséliste, et la verdict très mauvaise compressions des cylindres...

:(

Donc je pense changer le bloc moteur pour éviter de chercher encore d'ou ça vient ( segment ? cylindre(s) HS?...)

Donc si quelqu'un a un 1,6d sous la main je prend, sinon qu'est-ce qui se monte facilement sur ce modèle ? (1.6 td? 1.9?...)

Merchi ! Q:)
pas de bole :(
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Ou sinon je la vends...pas le temps avec l'autre caisse à faire...
Dernière modification par Oz-ArtS le vendredi 29 mars 2013, 23:44, modifié 1 fois.
Oz-ArtS
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Message par Oz-ArtS »

Concernant un éventuel swap avec un moteur de G3 1,9D, hormis le support de filtre à GO, le support côté distri et la tringlerie de boite, qu'elles sont les modifs à apporter ? (faisceau ?...etc)

Merci d'avance
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Message par kleber.faria »

Regarde le swap de Bétefoncé... il y a pas mal de bricoles... dont le faisceau mais bon lui c'est un Tdi
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Message par Oz-ArtS »

kleber.faria a écrit :Regarde le swap de Bétefoncé... il y a pas mal de bricoles... dont le faisceau mais bon lui c'est un Tdi
Oui mais à ce que j'ai pu lire c'est largement plus simple le 1,9D, si bien entendu on peut garder le faisceau et monter l'ensemble complet moteur boite....
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Message par Oz-ArtS »

J'ai trouvé une G2 moteur 1,6D type moteur 19JP24, est-ce que c'est le même montage ?

Plug and play ? ou modif supports et faisceau ?

Merci d'avance
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Message par Got8sG2 »

j ai trouvé le meme moteur pour remplacer le miens , normalement faut remettre les support moteur de golf 1 mais sinon c est les meme blocs
va falloir que je m y attaque moi aussi car la elle roule plus =:) si tes par la se week je passerai te recup la rta si t en a plus besoin :D
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BOOM
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Message par BOOM »

Oz-ArtS a écrit :J'ai trouvé une G2 moteur 1,6D type moteur 19JP24, est-ce que c'est le même montage ?

Plug and play ? ou modif supports et faisceau ?

Merci d'avance
oui tu récupère tout t'est support moteur et tu les installes dessus c'est les méme tu garde ton faiceaux voir ta boite de vitesse aussi
golf un jour ...................
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Message par Oz-ArtS »

BOOM a écrit :
Oz-ArtS a écrit :J'ai trouvé une G2 moteur 1,6D type moteur 19JP24, est-ce que c'est le même montage ?

Plug and play ? ou modif supports et faisceau ?

Merci d'avance
oui tu récupère tout t'est support moteur et tu les installes dessus c'est les méme tu garde ton faiceaux voir ta boite de vitesse aussi
Oki merci, ça devrait le faire [-o<
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Message par Oz-ArtS »

Got8sG2 a écrit :j ai trouvé le meme moteur pour remplacer le miens , normalement faut remettre les support moteur de golf 1 mais sinon c est les meme blocs
va falloir que je m y attaque moi aussi car la elle roule plus =:) si tes par la se week je passerai te recup la rta si t en a plus besoin :D
Saloute ;)

Normalement je serai au garage dans l'aprem, appelle moi si tu passes =;
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Message par Oz-ArtS »

Moteur de G2 trouvé, il sera à la maison ce weekend.

Plus qu'à sortir l'autre et à remplacer.

La re segmentation est-elle une opération lourde? car jamais fait... mais ça vaut le coup car il tournait quand même bien.


Sinon des nouvelles de la GL (grise), j'en suis encore à virer la colle. Je n'arrive pas à dévisser les écrous d'amortos AR...le plat a déjà été démonté est donc bouffé...je crois qu'il va falloir faire usiner un outil, la dèch!

Sinon au beaux jours sablage compartiment moteur et intérieur, je verrai l'état du sous-caisse pour voir si je refait tout l'anti gravillon ou pas, mais en bonne restau qui se respecte je pense tout refaire.

Le tourne broche attends toujour ses pignons et couronnes pour les treuils...l'usineur me fait attendre :-$

Voilou, à suivre..
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:33, modifié 1 fois.
Fredo64
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Message par Fredo64 »

les supports moteurs, ya quand meme un peu de boulot! le il faut "juste" recupérer les supports je le trduirait plutot par:
il faut deposer la pompe a injection de one, celle de golf 2 aussi, donc tomber les 2 distri, et rabiller le support de pompe a injection de one sur le bloc de golf2, et tomber le pignon d'arbre a cames pour extriare correctement le support.
sinon c'est sur qu'a part ca, c'est identique
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Message par Oz-ArtS »

Oui c'est sur, j'allais tomber la pompe à injection quoiqu'il arrive car la mienne est neuve (rénovée+corps de pompe et joints neufs), les injecteurs, courroie de distri, galet tendeur, tous les silents blocs (obligé), et le démarreur est neuf sur la mienne je croise les doigts pour pouvoir le monter sur le moteur de G2...

des infos sur les fixations démarreur ?

thanks
Dernière modification par Oz-ArtS le samedi 06 août 2016, 09:33, modifié 1 fois.
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