Donc je pense changer le bloc moteur pour éviter de chercher encore d'ou ça vient ( segment ? cylindre(s) HS?...)
Donc si quelqu'un a un 1,6d sous la main je prend, sinon qu'est-ce qui se monte facilement sur ce modèle ? (1.6 td? 1.9?...)
Merchi !

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
pas de boleOz-ArtS a écrit :Après des heures et des heures passées à essayer de trouver la cause de "non-démarrage" de ma golf C, j'ai décidé de l'envoyer chez le diéséliste, et la verdict très mauvaise compressions des cylindres...
![]()
Donc je pense changer le bloc moteur pour éviter de chercher encore d'ou ça vient ( segment ? cylindre(s) HS?...)
Donc si quelqu'un a un 1,6d sous la main je prend, sinon qu'est-ce qui se monte facilement sur ce modèle ? (1.6 td? 1.9?...)
Merchi !
oui tu récupère tout t'est support moteur et tu les installes dessus c'est les méme tu garde ton faiceaux voir ta boite de vitesse aussiOz-ArtS a écrit :J'ai trouvé une G2 moteur 1,6D type moteur 19JP24, est-ce que c'est le même montage ?
Plug and play ? ou modif supports et faisceau ?
Merci d'avance
Oki merci, ça devrait le faireBOOM a écrit :oui tu récupère tout t'est support moteur et tu les installes dessus c'est les méme tu garde ton faiceaux voir ta boite de vitesse aussiOz-ArtS a écrit :J'ai trouvé une G2 moteur 1,6D type moteur 19JP24, est-ce que c'est le même montage ?
Plug and play ? ou modif supports et faisceau ?
Merci d'avance
SalouteGot8sG2 a écrit :j ai trouvé le meme moteur pour remplacer le miens , normalement faut remettre les support moteur de golf 1 mais sinon c est les meme blocs
va falloir que je m y attaque moi aussi car la elle roule plussi tes par la se week je passerai te recup la rta si t en a plus besoin