Sur la dernière on voit chris à côté de ma caisse toujours la ou il faut pas celui la lol

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
demain, moins chouettes que celles que tu as faitesglx95 a écrit :Hate de voir les tiennes mr polomanpoloman a écrit :impec' Niko, beau shoot!
les miennes, mercredi![]()
MPpoloman a écrit :demain, moins chouettes que celles que tu as faitesglx95 a écrit :Hate de voir les tiennes mr polomanpoloman a écrit :impec' Niko, beau shoot!
![]()
ps: petit hs, pour le samedi 20 avril, j'ai besoin de qqs VAG qui présente bien, voir le poste en section "rendez-vous divers", on passe une bonne journée en général et on est nourris, merci de me filer un coup de main les vw men's d'idf, c'est important de véhiculer une image positive de notre passion vis a vis des gens et des autorités![]()
sorry pour le hs, les filles![]()
Pas la qualiter qui compte poloman, mais de participerAnthony95 a écrit :MPpoloman a écrit :demain, moins chouettes que celles que tu as faitesglx95 a écrit :Hate de voir les tiennes mr polomanpoloman a écrit :impec' Niko, beau shoot!
![]()
ps: petit hs, pour le samedi 20 avril, j'ai besoin de qqs VAG qui présente bien, voir le poste en section "rendez-vous divers", on passe une bonne journée en général et on est nourris, merci de me filer un coup de main les vw men's d'idf, c'est important de véhiculer une image positive de notre passion vis a vis des gens et des autorités![]()
sorry pour le hs, les filles![]()