[gti 16v] blue daily---ciel de toit p2
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- MarioL
- Nouveau Golfiste
salut a tous vla des ptit news
j'avais les cligno et cache ab d'origine qui trainai par cher moi je les ai teinté en attendant les finance pour de vrai ab origine noir, ca rend assez bien mais toujours pas eu la motive de monté tout ca avec ce froid
[/img]
et puis j'ai repeint les coque de retro teinte d'origine, a la bombe la couleur est asser fidele mais a refaire je ne suis pas satisfait du résultat. ca a legerement matifié (je sais pas si ca ce dit lol)
[/img]
et petit achat, trouver sur leboncoin pour une misere...
[/img]
[/img]
volant de polo 6n2 c'est censé etre du plug and play
maintenant va falloir le monter! le mien est mort il y a meme plus le cuir dessu
si vous avez des conseil ou info hésité pas je suis prenneur ca va etre une premiere

j'avais les cligno et cache ab d'origine qui trainai par cher moi je les ai teinté en attendant les finance pour de vrai ab origine noir, ca rend assez bien mais toujours pas eu la motive de monté tout ca avec ce froid

et puis j'ai repeint les coque de retro teinte d'origine, a la bombe la couleur est asser fidele mais a refaire je ne suis pas satisfait du résultat. ca a legerement matifié (je sais pas si ca ce dit lol)

et petit achat, trouver sur leboncoin pour une misere...

volant de polo 6n2 c'est censé etre du plug and play
maintenant va falloir le monter! le mien est mort il y a meme plus le cuir dessu
si vous avez des conseil ou info hésité pas je suis prenneur ca va etre une premiere

- Babou-love-Vr6
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
- MarioL
- Nouveau Golfiste
ciel de toit enfin refait avec l'aide precieuse d'un amis.
démontage
[/img]
[/img]
[/img]
avec le tissu entierement retiré
[/img]
pose en cour
[/img]
et voila le travail! encore quelque petit detail a pofiné comme remettre correctement le joint qui tien le ciel de toit au niveau du toit ouvrant...
[/img]
[/img]
c'est pas parfait encore des petite chose a voir
démontage

avec le tissu entierement retiré

pose en cour

et voila le travail! encore quelque petit detail a pofiné comme remettre correctement le joint qui tien le ciel de toit au niveau du toit ouvrant...

- mk3 du 7800
- Nouveau Golfiste