Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
- d’une bougie trop "froide" qui n’atteint pas sa température d’auto-nettoyage (400°C)
- et/ou d’un mélange trop riche (air/essence de 10/1 à 8/1, en dessous, le moteur ne part plus…)
- et/ou d’un allumage en "retard"
- et/ou d’un filtre à air encrassé
- et/ou d’un problème de compression
Dernière modification par kleber.faria le vendredi 22 mars 2013, 14:51, modifié 1 fois.
Elle ne sont pas si noires. Quand tu es trop riche tu as une couche de suie dessus. Pour une vingtaine d'euros, c'est le truc que tu peux changer les yeux fermés. Ton ISV n'influe en rien la richesse.
Les miennes sont dans le même état que les tiennes... et j'ai fais à peine 600km... donc je pense qu'il faut que tu cherches d'abord d'où vient le deréglage... Dans mon cas j'ai un carbu mais neuf et qui n'a pas été réglé donc je sais d'où ça vient