[GTI 8S] Probléme ralenti

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

[GTI 8S] Probléme ralenti

Message par mavrik »

Bonjour,

Mon ralenti c'est mit a faire le yoyo. J'ai un régulateur de pression d'essence tout neuf. J'ai donc tout de suite pensé a l'ISV (régulateur de ralentit! Il a passé 24h dans du white spirit et puis j'ai mit une bonne dose de dégrippant!
Quand je regarde par le coté et que je mets le contacte je voit la soupape bouger mais que de 1mm.

Je me demande donc si sa ne serai pas les sonde de température d'eau qui pose problème.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1970
Inscription : lundi 13 février 2012, 22:43
Localisation : lille

Message par golfiste gti 16s »

je ne connais pas grand chose en 8s, mais il me semble avoir déja lu quelque part qu'il faut voir si cela ne vient pas d'une sonde bleue? mais attends quand même confirmation :D
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

J'ai changé mes sondes et toujours des problèmes ! Je pense que mon ISV est définitivement mort ! J'ai lu qu'en Allemagne on pouvait en trouver pour pas trop cher ! Vous avec des liens ? =P~
Avatar de l’utilisateur
VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 400
Inscription : samedi 12 février 2011, 16:56
Localisation : PARIS

isv

Message par VWIDENT »

mavrik a écrit :J'ai changé mes sondes et toujours des problèmes ! Je pense que mon ISV est définitivement mort ! J'ai lu qu'en Allemagne on pouvait en trouver pour pas trop cher ! Vous avec des liens ? =P~
Envoie un MP à Patrick38; il est pas loin de chez toi et il a probablement le bon ISV :-/ .
Prends le numéro qui se trouve sur le tien pour comparer :-B
Bon courage pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

Merci pour le contact ! ;) MP envoyé
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

Patrick38 n'a pas pu me fournir un ISV. Connaissez vous des sites allemand ou je peux en trouver un?
Avatar de l’utilisateur
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1970
Inscription : lundi 13 février 2012, 22:43
Localisation : lille

Message par golfiste gti 16s »

Tu peux regarder ici mais ça fait un billet quand même :(

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... v&#GC72003
Avatar de l’utilisateur
nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1019
Inscription : samedi 29 septembre 2012, 06:59
Localisation : Saint Gelais

Message par nic79000 »

Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

Pas mal ! mais j'ai l'impression que c'est pas le bon et la référence sur le mien et devenu illisible. Quelqu'un connais la référence?
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

Ma référence est 037 906 457 A.

Es ce que un ISV 037 906 457 C peut aller?
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

C'est bon j'ai un ISV neuf.

Quel est le réglage d'origine de la vis de ralentit qui se situe au niveaux du papillon ?
Avatar de l’utilisateur
mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 63
Inscription : lundi 04 mars 2013, 10:22
Localisation : Roussillon (38)
Contact :

Message par mavrik »

Ou trouver les durites qui se raccorde a l'isv ??
Avatar de l’utilisateur
stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 841
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 20:33
Localisation : crozon

Message par stev2 9 »

Perso , je l'ais suprimer .

Sa evite tout frais supperflux , et fonctionne parfaitement sans . O:-)
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Avatar de l’utilisateur
rallye64000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 114
Inscription : vendredi 23 juillet 2010, 09:32
Localisation : PAU

Message par rallye64000 »

Salut,
si ton ISV vibre lorsque tu as mis le contact, c'est qu'il fonctionne.
Il faut que tu fasses chauffer le moteur et amener la t° d'huile à 80 °.
Ensuite tu débranches ta sonde bleue sur la pipe en plastique sur la culasse et tu régles ton ralenti avec la vis qui est sur le boîtier papillon. Une fois que c'est fait, tu rebranches ta sonde bleue et là :)) :)) :)) ça marche!!! (normalement).
Ca coute rien est pareil c'est de là que vient ton probleme.
P.S. vérifie l'état du joint torique de la vis de ralenti, il sert à la freiner. Je pense que si elle s'est déréglée, ça vient de ça. ;)
golf edition one 8 soupapes
ex rallye
Avatar de l’utilisateur
Bisso-54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 3
Inscription : jeudi 13 juin 2013, 17:23
Localisation : Toul

Message par Bisso-54 »

Bonsoir merci pour les infos!! j ai exactement le meme probleme!!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »