[Golf 3] Rob en VR6. Photos p.67. Radia chauffage HS !
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- MeuWaa
- Golfiste acharné
sur du 8" ça le fait bien le 195/40 c'est raisonnable je trouve
après un vr est plus lourd donc méfiance, et il faut s'habituer mais moi je préfère le flanc tendu, tu n'as pas de flottement ou de temps de réaction quand tu tournes ton volant, c'est plus direct
pourquoi ne pas mettre du 8" aux quatre coins ?
après un vr est plus lourd donc méfiance, et il faut s'habituer mais moi je préfère le flanc tendu, tu n'as pas de flottement ou de temps de réaction quand tu tournes ton volant, c'est plus direct
pourquoi ne pas mettre du 8" aux quatre coins ?
- VIVINHO
- Golfiste expérimenté
Rob a écrit :8 et 8.5' sur du 195/40/16 ca fait un peu tendu non ?VIVINHO a écrit :a voir ce que tu compte mettre en epaisseur de cale
mais perso j'aurai fait de facon a ce que tu es 8 et 8.5 pour un effect plus que large et posée si tu reste soft juste a fleur d'aile propre tu devrais ten tiré sur ce que tu prevois avec cale de 12-15mm voir plus a toi de voir une fois posée
en tout cas sa peut le faire![]()
Merci de ton retour !
o pire garde une paire de 195/40 quand une paire sera hs et tu achete une paire pour larriere c ceux qui suse le moin vite
tu prend du 205/40 pour le 8.5 et c'est top
VW
c'est magique
c'est unique
c'est No limit
c'est magique
c'est unique
c'est No limit

- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
Des nouvelles !
J'ai besoin d'un avis après test à blanc des jantes + voiles inox GG parts:
Rappel: mes jantes sont des BBS RM 024 ET52... Voiles de 1.5' Avant (7.5') et 2' Arrière (8'). Pneus 195/40/16 Conti Sport.
A l'avant, avec l'étrier du VR6 impossible de les monter sans cales, obligé de mettre du 20mm voir 25mm devant (marge si plaquettes neuves non
) !
Du coup avec un voile de 1.5' j'ai mes jantes Avant qui dépassent de 2cm des ailes... un peu trop non ? J'ai peur qu'avec un rabaissement mes pneus frottent...
Peut être passer sur du 1' à l'Avant et 1.5' à l'Arrière ?!
Merci de vos avis !
J'ai besoin d'un avis après test à blanc des jantes + voiles inox GG parts:

Rappel: mes jantes sont des BBS RM 024 ET52... Voiles de 1.5' Avant (7.5') et 2' Arrière (8'). Pneus 195/40/16 Conti Sport.
A l'avant, avec l'étrier du VR6 impossible de les monter sans cales, obligé de mettre du 20mm voir 25mm devant (marge si plaquettes neuves non

Du coup avec un voile de 1.5' j'ai mes jantes Avant qui dépassent de 2cm des ailes... un peu trop non ? J'ai peur qu'avec un rabaissement mes pneus frottent...
Peut être passer sur du 1' à l'Avant et 1.5' à l'Arrière ?!
Merci de vos avis !