Bon, en gros, c'est une Golf 3 TDi 110cv, 5 portes de 1997, série Match avec à l'achat:
Cernet d'entretien (tout VW)
165'000km
Pompe à gasoil neuve
Jantes BBS monobloc en 14
vitres électriques AV+AR
Fermeture centralisée
DA (mieux vu le poids du moulin)
Et aucun autoradio installé depuis son achat neuve...
Première main (non-fumeur), et full stock... Enfin, avant que j'arrive...
La voilà à l'achat:




Depuis... J'ai un peu bricolé...
Pas vraiment dans l'ordre...
Jantes BBS RM en 6.5x15
Lame VR6
Tempomat (régulateur de vitesse). Kit acheté chez VW pour 90€.
Intérieur de Golf 3 GTi Edition (il me reste les panneaux à remettre en état)
Autoradio (pour couvrir le bruit du tracteur)
Attelage (ben histoire de profiter de mes VW même quand on part en vacances avec la caravane, et ça soulagera un peu la GOlf 1 cabrio)
Kit main-libre Parrot 3200LS
Accoudoir avant central (du bon marché que je vais changer dès que je trouve mieux)
Rabaissement -30mm (vu l'utilisation, je peux pas trop faire moins, mais ça le fait déjà...)
Désiglage de l'arrière (mais je vais remettre le sigle TDi je pense... parce que j'ai pas honte d'avoir un Mazout, et que ça m'amuse de savoir que ceux que je pose soit au courant que c'est un diesel

Calandre sans sigle
Télécommande pour la centralisation.
Anti-brouillards avant
Pour le moment, elle ressemble à ça:





avant rabaissement:

A venir tout bientôt:
4 jantes Schmidt Moderne Line en 8x15...
Me restera, à part la remise en état des panneaux de portes, à raccorder les HP dans les portes arrière, un peu de carrosserie (pour les quelques bosses), et quelques bricoles... Comme le MFA, et peut-être la clim...
voilà...