[golf 2] à moteur de moto
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- coupesoude
- Golfiste apprenti
- coupesoude
- Golfiste apprenti
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau kit chaine, 15/46 toujours 192km/h en pointe, mais une dent en plus en prise ds la chaine sur le PSB

j'ai repris le boulot, je suis pas mal occupé ces temps si, j'espères pouvoir rouler au printemps

j'ai repris le boulot, je suis pas mal occupé ces temps si, j'espères pouvoir rouler au printemps

BON!!!!!!!! tu t'pousses ou j'te pousses, mais va falloir prendre une décision!!!!!!
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Piouf sacré projet !! et chanceux pour la cox!
ton bolide a reprit la piste?
vraiment du très beau boulot!
en faite c'est toi le père de mac gyver?

ton bolide a reprit la piste?

vraiment du très beau boulot!
en faite c'est toi le père de mac gyver?

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- coupesoude
- Golfiste apprenti
hello non elle a pas reprit la piste mais ça ne saurait tardé, je devrais récupérer une BV de golf 3 cette semaine, mais avant je voudrais terminer la restauration d'un autre jouet d'une autre marque!!! 
j'espère etre opé pr la fin de l'été...

j'espère etre opé pr la fin de l'été...
BON!!!!!!!! tu t'pousses ou j'te pousses, mais va falloir prendre une décision!!!!!!
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
cool! 
c'est quoi ton autre projet? même si c'est une autre marque c'est intéressant quand même

c'est quoi ton autre projet? même si c'est une autre marque c'est intéressant quand même

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- coupesoude
- Golfiste apprenti
- coupesoude
- Golfiste apprenti
le plus simple est de jeter un oeil sur le forum qui lui est didié 
http://forum.renault-9-11.fr/r11-turbo/ ... 4-270.html

http://forum.renault-9-11.fr/r11-turbo/ ... 4-270.html
- coupesoude
- Golfiste apprenti
héhé, elle est sous la bache... lol
toujours le roulement d'arbre de transmission cassé, et pas trop de temps pr le refaire avec mon emploi du temps et mes derniers projets parallèles...
l'envie de reprendre la course automobile, et les défauts de conception de la golf m'inciteraient depuis qlq temps à repartir d'une page blanche...
éventuellemnt sur une autre base mais toujours avec un petit moteur qui prend des tours en pagaille, peut etre bien avec ce mm 1000 cbr-f si le réglement me le permet
à voir ds les prochaines semaines
le temps d'ouvrir et refermé le moteur de ma cox et je me pencherais réellement sur le sujet
toujours le roulement d'arbre de transmission cassé, et pas trop de temps pr le refaire avec mon emploi du temps et mes derniers projets parallèles...
l'envie de reprendre la course automobile, et les défauts de conception de la golf m'inciteraient depuis qlq temps à repartir d'une page blanche...
éventuellemnt sur une autre base mais toujours avec un petit moteur qui prend des tours en pagaille, peut etre bien avec ce mm 1000 cbr-f si le réglement me le permet
à voir ds les prochaines semaines

le temps d'ouvrir et refermé le moteur de ma cox et je me pencherais réellement sur le sujet

- mk2forever
- Modérateur
- coupesoude
- Golfiste apprenti
bon me vla de retour avec mon arbalète......
le projet homologué est tombé à l'eau, du coup je continue mon délire
j'en profites pr faire les modifs qui étaient nécéssaires des le départ mais pas réalisées par manque de cash et de temps....
donc voila on va faire un 1er point ....
4 slicks 18-55-13
4 jantes ronal en 13"
1 kit chaine 14/15*47
2 combinés filtés avant de golf3
2 coupelles seat ibiza 6L (aprés des pivots avant de 6K)
1 2nd cardan gauche de golf 2TD
1 diffuseur de fond plat......
2 bagues de centrage d'amorto de Mini R53
je crois que je suis opé...

disqueuse, poste à souder enfin vous connaissez la musique

pr la transmission je pars donc sur un arbre à lobros démontables, histoire de faciliter les changements de kit chaine, et de roulements en cas de nouvelle casse, du coup je me lance ds la réalisation de plans pr un usinage precis de l'arbre intermédiaire, j'ai abandonné l'idée de différentiel, beaucoup trop complexe niveau usinage et moins fun au pilotage
le projet homologué est tombé à l'eau, du coup je continue mon délire

j'en profites pr faire les modifs qui étaient nécéssaires des le départ mais pas réalisées par manque de cash et de temps....
donc voila on va faire un 1er point ....
4 slicks 18-55-13
4 jantes ronal en 13"
1 kit chaine 14/15*47
2 combinés filtés avant de golf3
2 coupelles seat ibiza 6L (aprés des pivots avant de 6K)
1 2nd cardan gauche de golf 2TD
1 diffuseur de fond plat......
2 bagues de centrage d'amorto de Mini R53
je crois que je suis opé...

disqueuse, poste à souder enfin vous connaissez la musique

pr la transmission je pars donc sur un arbre à lobros démontables, histoire de faciliter les changements de kit chaine, et de roulements en cas de nouvelle casse, du coup je me lance ds la réalisation de plans pr un usinage precis de l'arbre intermédiaire, j'ai abandonné l'idée de différentiel, beaucoup trop complexe niveau usinage et moins fun au pilotage