[1,5 gls] pb alésage central/avis pneu sur 5,5j
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Romain_VW
- Golfiste apprenti
[1,5 gls] pb alésage central/avis pneu sur 5,5j
bonjour a tous,
jai un probleme. sa me fais meme un peu peur. jai changer mes jantes. et mes roues arrieres tourne pas ronds. comme si elles etaient voilee. (elles le sont peut etre) jai jamais fais attention si les jantes que javais avant faisais pareil .on ma dit que c etais peut etre l equilibrage. mais sa me parais enorme. sachant que je viens d achetter la caisse. jai peur d un defaut du train arriere... avant de changer mes jantes je devais deja faire un parallelisme. que je vais faire d ici peu.
la voiture a le ct . si le train avais un defaut il doit etre noter ?
jai un probleme. sa me fais meme un peu peur. jai changer mes jantes. et mes roues arrieres tourne pas ronds. comme si elles etaient voilee. (elles le sont peut etre) jai jamais fais attention si les jantes que javais avant faisais pareil .on ma dit que c etais peut etre l equilibrage. mais sa me parais enorme. sachant que je viens d achetter la caisse. jai peur d un defaut du train arriere... avant de changer mes jantes je devais deja faire un parallelisme. que je vais faire d ici peu.
la voiture a le ct . si le train avais un defaut il doit etre noter ?
Dernière modification par Romain_VW le mercredi 27 mars 2013, 00:29, modifié 3 fois.
- Romain_VW
- Golfiste apprenti
je vais verifier les goujons et remettre les anciennes jantes pour voir, autre indices, c'est des jantes d'opel kadette que j'ai recuperer a un pote elles sont extra propre, les 2 pneu arriere sont bof niveau états, je vais remettre des pneus que j'ai en rab et qui sont bon
comment je peut connaitre la bonne taille des goujons ?
avez vous d'autre idée pour que je detecte la panne ?
comment je peut connaitre la bonne taille des goujons ?
avez vous d'autre idée pour que je detecte la panne ?
- DJ Fox
- Golfiste apprenti
Le trou central des jantes est adapté ?
Déjà faudrait nous décrire de quelle manière ça ne tourne pas rond. C'est visible ? En radial ? Axial ? Ca se ressent uniquement ?
Vu ce que tu dis pour les pneus, si ce ne sont pas eux, c'est peut-être l'équilibrage. Tu mets des pneus d'occas', tu les équilibres toi-même ?
A+
Déjà faudrait nous décrire de quelle manière ça ne tourne pas rond. C'est visible ? En radial ? Axial ? Ca se ressent uniquement ?
Vu ce que tu dis pour les pneus, si ce ne sont pas eux, c'est peut-être l'équilibrage. Tu mets des pneus d'occas', tu les équilibres toi-même ?
A+
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- Romain_VW
- Golfiste apprenti
j'ai pas repris la voiture, je re-démonte tout dimanche, enfaîte la roue tourne comme une roue de vélo voilée et non comme un saut de jante, enfaîte je m'en suis aperçu en la voyant dans le rétro, et j'ai ouvert la porte en roulant pour confirmer et j'ai débloquer, malgré le manque de lumière de nuit, je suis certains que ce n'est pas un effet d'optique
- plow
- Golfiste apprenti
Ta jantes ne se calait pas sur le disque donc y a moyen qu elle bougeDJ Fox a écrit :Moi je le ferais faire par un tourneur, ça te coûtera pas cher et ça sera nickel. (sauf si le tourneur a 2 mains gauches)
A+

+1 fais pas ca à la lime ! un tourneur ou change de jantes alésage vw ou plus gros avec des bagues