Bon petite news pas forcément top de la petite poloche de Mme. Vendredi soir départ pour aller a un anniv dans la famille. Et là

le voyant de batterie s'allume. Ensuite vu que c'était la nuit, la lumière du tableau de bord s'est éteinte, les voyants tel que l'ABS, air bag, etc se sont allumées.Ensuite c'est les phares qui ont lâché pour finir par les warning... Ensuite la voiture a commencé à brouté et a fini par caller. Je me suis débrouillé à la ramener chez mi tant bien que mal en la faisant repartir toutes les 30s a l'aide de la voiture de ma mère et de pinces. Samedi (hier) j'ai mis sa voiture à charger un peu sur la mienne, histoire de voir ce que donné la batterie, et aujourd'hui j'ai vérifié, elle ne perd pas la charge. Donc je pense que le problème vient soit de l'alternateur, soit du régulateur qui y est accroché. Aujourd'hui j'ai donc non sans mal démonté ce dernier, ne trouvant pas de tuto ni kedal sur le net, j'y suis allé à l'aventure (d'ailleurs je vous mettrais un petit tuto une fois les travaux terminés

). Je verrais demain pour en trouver un chez un auto choc.
Par contre si quelqu'un saurait comment désolidariser le régulateur de l'alternateur qu'il me fasse signe, se serait cool.